Je commence à bien cerner la politique HP concernant les mises à jour. Libre à toi de te bercer d'illusions.
Des logiciels pour Tiger, certes, mais pas UB. HP a abandonné le support de cette imprimante (PSC 750) concernant la numérisation en 2005 et je ne les vois pas y revenir. C'est un vieux clou.
Même pour ses modèles courants les mises à jour peuvent parfois se faire attendre un an ou n'arriver jamais. Si tu as un bug, il vaut mieux télécharger les paquets logiciels de modèles voisins plus récents et les décortiquer pour trouver l'élément compatible révisé qui remplacera le tien.
Je viens encore de "corriger" le HP Scan Pro pour ma Photosmart 3210 afin de pouvoir l'utiliser avec Readiris Pro 11, ce qui n'était plus possible depuis que j'ai updadé ce dernier en version 11.6.3 pour Leopard.
Si HP me sort une mise à jour dans quelques mois, tant mieux, mais la dernière correction avait mis plus d'un an à apparaître. Et ce, pour une modèle bien plus récent que ton vieux tacot.
Rappel : HP vend des imprimantes et des cartouches, elle ne touche rien sur les logiciels.