pb perte de qualité transition + son imovie vers idvd ?

klara

Membre confirmé
30 Octobre 2007
67
0
paris
hello, me revoila devant mon ordinateur avec de nouveaux pb
j'avance dans mon diaporama mais avec des problèmes de fou ! et pas du tout logiques.
j'ai bien avancé grâce à vous, fais mon diaporama dans Imovie 08 bien que j'ai un pb de timing et de transitions ( comment on modifie la durée d'une seule transition, sans l'appliquer à tout ?)
j'ai ensuite exporté dans garage band et fais ma musique ( mais je viens devoir qu'on peut le faire dans imovie, je vais essayer comme ça) et ensuite gravé un dvd dans idvd.
Prmeier essai sur ma télé okok je susi ensuite allé le mettre dnas le lecteur dvd du vidéoprojecteur de la bibliothèque où je dois le montrer la semaine prochaine ( c'est très bientôt!!!) c'était bon.
j'ai donc continuer mon travail la semaine dernière, affiné mes transitions rajouté des images et des pistes musicales. J'ai gravé un dvd dans idvd en faisant des chapitres et là 2 choses son arrivées:
d'abord le premier DVD est sorti ok, passé dans ma télé ok.
puis j'ai encore retravaillé des bricoles mais là, idvd n'a pas voulu me le gravé message d'erreur.
J'étais à la bourre, alors je suis partie faire mes essais avec le DVD gravé ( et qui passait bien dans ma télé) et là, horreur malheur, sur le vidéo projecteur, la musique sautait, se coupait, les transitions étaient hachées... c'était déguelasse, rien à voir avec la version précédente alors que j'ai suivi la même procédure. je l'ai passé sur un autre lecteur dvd relié à une autre télé mais là ça marchait bien.
0 la bibilothèque ils m'ont dit qu'ils viennent de faire une projection et que tout va bien, ils n'ont pas de pb de cablage....
alors HELP !!!!
ma projection c'est dans 8 jours c'est à Strasbourg et je suis à paris donc, je ne vais pas pouvoir faire 36 essais sur place et je ne comprends pas ce qui arrive.

http://www.klarabeck.com