Pb pour lire les vidéos wmv

djsebandseb

Membre confirmé
9 Juillet 2005
56
2
49
hello all.....

voilà j'ai dl plusieur vidéo en .wmv et je n'arrive pas a les lire avec media players ni avec vlc.

quelqu'un pourrai me dire quel lecteur il faut.

merci

djsebandseb a dit:
hello all.....

voilà j'ai dl plusieur vidéo en .wmv et je n'arrive pas a les lire avec media players ni avec vlc.

quelqu'un pourrai me dire quel lecteur il faut.

merci
Windows Media Player ;)

Si ça ne marche pas, essayes de changer l'extension wmv en avi.

• J’aime
Réactions: djsebandseb
cyberyoyo a dit:
Windows Media Player ;)

Si ça ne marche pas, essayes de changer l'extension wmv en avi.

ok mais comment on fais je suis new utilisateur mac... merci

Salut,

Certain wmv seront tout de même illisible car ils en sont deja à la version 10 sous Windows et nous à la 7 (me semble-t-il).

Sinon, il existe un plugin pour lire les .wmv sous quicktime (voir ici pour plus d'infos).

iDiot a dit:
Salut,

Certain wmv seront tout de même illisible car ils en sont deja à la version 10 sous Windows et nous à la 7 (me semble-t-il).

Sinon, il existe un plugin pour lire les .wmv sous quicktime (voir ici pour plus d'infos).

merci j'ai vu, mais nous en lit la version 9 pas la 10 et evidemment tout doit etre en 10 maintenant
:).

enfin c'est pas grave j'attendrai....... merci a plus

je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un probleme de version 9 - 10...
il te faut juste télécharger windows media comme on te l'a conseillé plus haut....
si tu ne peux pas lire de fichiers wmv sur internet vérifie bien que le plug in wmv est bien dans le dossier Internet plug-ins
fais une recherche dans le finder en tapant 'internet plug-ins', tu devrais avoir deux dossiers si aucun d'entre eux ne ocntient le plug in wmv il te faut réinstaller windows média

ciao
gildas

giloo a dit:
je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un probleme de version 9 - 10...
il te faut juste télécharger windows media comme on te l'a conseillé plus haut....
si tu ne peux pas lire de fichiers wmv sur internet vérifie bien que le plug in wmv est bien dans le dossier Internet plug-ins
fais une recherche dans le finder en tapant 'internet plug-ins', tu devrais avoir deux dossiers si aucun d'entre eux ne ocntient le plug in wmv il te faut réinstaller windows média

ciao
gildas

j'ai bien trouvé un dossier internet plug-in mais y arien dedans j'ai reinstaller wmv version 9 et y a toujours rien........c'ets nul
:confused:
en plus c'est aussi avec des video telecharger que ca marche pas mesage "verifier l'acces et le nom" bizzard bizzard

Bonjour,

Quel système utilises-tu ? Panther ou Tiger ?

Si c'est Tiger, il y a des bugs avec wmp. Dont un bien sympa qui consiste à lire le fichier là uniquement là où tu l'as enregistré d'origine : par ex. tu reçois un mail avec une pièce jointe, tu fais "enregistrer", le film sera alors lisible là où tu l'as enregistré (sur le bureau, dans un dossier spécifique). Tu peux déplacer le film mais tu ne pourras plus le lire.
Je me suis arraché les cheveux avec cette histoire. Résultat, j'ai acheté le plugin wmp pour Quicktime et plus de souci depuis.

merci a vous tous je vais faire comme vous..........

a ces format pc ca bug tout le temps.......

merci a plus