Pb Quicktime

JON E. B. GOOD

Membre actif
28 Janvier 2006
223
23
Liège (ligne 13)
bonsoir à tous...

quicktime pète un petit plomb....
Il lit les .avi sans le son et pour les .mov, il quitte inopinément à l'ouverture...
Il n'accepte que les dv. (du moins, mes propres productions avec imovie
Plus moyen de lancer front row pour visionner unes séquence, dès l'ouverture du dossier séquences et le chargement des vignettes, il quitte et revient au bureau???

Y aurait-il un bug avec QT??

J'ai désinstallé et réinstallé mais sans résultat???

Au secours:(

bonsoir à tous...

quicktime pète un petit plomb....
Il lit les .avi sans le son et pour les .mov, il quitte inopinément à l'ouverture...
Il n'accepte que les dv. (du moins, mes propres productions avec imovie
Plus moyen de lancer front row pour visionner unes séquence, dès l'ouverture du dossier séquences et le chargement des vignettes, il quitte et revient au bureau???

Y aurait-il un bug avec QT??

J'ai désinstallé et réinstallé mais sans résultat???

Au secours:(
Ca fait plus penser à un problème système, des intallations éxotiques récentes ?

Salut à tous, et ben du coup j'ai pas la solution à tout ça, mais j'ai une question aussi :
peut-on réunir deux fichiers .avi en un seul, et dans un format gravable sur dvd pour être lu par une platine de salon ?? allo, yakelkin qui sait ???
merci d'avance et bon dimanche sous vos applaudissements !!!

Salut à tous, et ben du coup j'ai pas la solution à tout ça, mais j'ai une question aussi :
peut-on réunir deux fichiers .avi en un seul, et dans un format gravable sur dvd pour être lu par une platine de salon ?? allo, yakelkin qui sait ???
merci d'avance et bon dimanche sous vos applaudissements !!!
Plus un sujet pour "Vidéo", deux réponses :

Gratuit : D-Vision mais une petite contribution à l'auteur est sympa car c'est un étudiant qui a bien fait évoluer ce programme très pratique…

Payant : Quicktime Pro…

comment il me pique mon fil celui-là.....:mouais: ;)

en vrac et sans les liens...
ffmpegX, Movie Gate, mpegstreamclip, etc.

Pour Quicktime, j'ai viré Perian installé récemment et aussi bande annonce français pour Front Row....

ça a rien donné...

Mais après le troisième réinstallation de quicktime ce soir et le téléchargement de nouveaux copmonent? tout baigne!