Pb réseau suite à jailbreak iphone 4 limera1n

mandalaa

Membre enregistré
28 Juin 2010
3
0
37
Hello à tous!

Je rencontre un gros probleme, suite au jailbreak de mon iphone 4 de la version 4.1 je me retrouve avec un telephone inutilisable, je m'explique:
le jailbreak se passe bien, pb plus une pointe de réseau, indisponible, meme en réinitialisant les paramètres réseaux. Je tente de le restaurer de maniere classique via itunes, pour virer le jailbreak, mais là encore pb, l'erreur 1004 s'affiche.
J'ai pu lire sur une forum que cela pouvait etre du à un pb de baseband? est ce possible? car je n'ai pas conservé mon ancienne.

J'espere avoir été clair et que quelqu'un aura une soluc :)

Mille merci par avance !!

Salut, je ne sais pas si cela va t'aider mais j'ai récupéré ces informations sur iPhon sur l'erreur 1004
Sinon est-ce que lors du jailbreak ton iPhone était activé (c'est ce qui arrive quand ce n'est pas le cas...)?
Erreur 1004
Solution : désactivé les firewalls / anti-virus , verifier le fichier host et tester sur un autre pc

Hello,
J'ai eu le même problème.
Il y a quelques temps lors d'un précédent jailbreak, j'avais ajouté une ligne dans mon fichier host (ip + adresse site apple). C'est cette ligne que j'ai du enlever et après tout c'est bien passé.
J'espère que ça va t'aider!
A+