Pb scanner Epson et OSX

powerg4

Membre confirmé
11 Juin 2001
28
0
Je possede le scanner EPSON Perfection 2450 PHOTO et Mac OsX 10.2.3 . Je vois le scanner sous OS 9 (avec tout logiciels) grâce a Epson Twain5 . Mais sous OSX je ne possède "que" Photoshop 7.0 et meme après maintes installations de Twain5 pour OSX je ne peut trouver "twain 5" dans "importation" de photoshop7 . Si quelqu'un connais le probleme , et pourrais m'aider à scanner sans continuellement passer sous OS9 , je lui serais très reconnaissant .

Personne pour m'aider?
confused.gif

J'ai un 1260 et ça marche très bien dans photoshop.
Par contre selon EPSON il faut que classic ne soit pas lancé pour que le driver marche...
Essaye....

Bonjour,
moi j'ai un epson 1240 photo, et photoshop, et cela marche sans problème.
Sipmle question : est ce que dans dossier bibliotheque - dossier application support: tu as le dossier TWAIN avec dedans : un fichier TWAIN Source Manager.Shlb ?
Car voilà ce que j'ai dans le dossier application support:
TWAIN Data Sources
TWAIN Debugging
TWAIN Source Manager.Shlb
et dans le dossier CFMSupport j'ai :
EPSON Scan ImgFlt LIB
TWAIN Source Manager.Shlb
bonne chance

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerg4:</font><hr /> Personne pour m'aider?
confused.gif

[/QUOTE]

As-tu recherché sur les forums (matériel/périphériques) avec "epson scan" comme mots clés ? Il y a eu des posts depuis un bon moment sur le sujet
cool.gif
, notamment si tu rajoutes photoshop en 3e mot-clé et que tu recherches sur 6 mois tu devrais trouver des pistes.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerg4:</font><hr /> Personne pour m'aider?
confused.gif

[/QUOTE]

J'ai la même config que toi 2450 + jaguar + photoshop 7 et aucun problème.
As-tu téléchargé le dernier pilote
il est là
après l'installation de ce pilote je n'ai eu aucun problème.
Ouh, il me vient une idée : ne serais-tu pas connecté en Firewire par hasard ?