un peu de patience, hp va certainement faire le nécessaire
pourquoi ne pas essayer de les contacter?
Même problème avec l'Officejet Pro L7680 de HP, le pilote est fournis avec Léopard, ça fonctionne parfaitement, mais pour les autres fonctions (scanner, fax etc.) rien n'en installé, il faut oublier.
Comme j'avais déjà eu un problème avec une Officejet 7140Xi de HP en achetant un Mac intel, j'avais fini par acheter un scanner Epson-Perfection qui fonctionne toujours parfaitement avec Léopard (il a suffit de réinstaller le pilote avec le CD Epson d'origine).
Par contre, pour la 7140Xi de HP qui ne datait que de 2 ans et demi, je n'ai jamais obtenu d'autres pilotes, mais après plusieurs problèmes dont un élément cassé à la livraison, des démarches laborieuses et deux pannes dont une première lourdement facturée, j'ai préférer la mettre à la casse...
J'espère seulement que cette fois, HP va se bouger les fesses (d'autant plus que ce modèle à été acheté il y a moins d'un mois (mais qu'est-ce que récent veut dire chez HP)). Faut-il être mazo pour acheter du matériel HP ?
Ceci dit j'ai déjà signalé ce cas (et le précédent) chez HP mais dans le formulaire d'assistance HP demande quelle version système on utilise. Hélas Mac OS X 10.5 ne figure pas dans la liste...