MacBook pb sensibilité clavier

Louhans

Membre actif
19 Février 2012
235
9
Salut !

j'ai récemment fait changer le clavier sur mon macbook pro (les touches étaient devenues collantes). depuis le changement, les touches sont neuves et c'est cool, MAIS par contre gros problème de sensibilité : beaucoup de touches s'enfoncent mal, au point que je suis obligé de vérifier sur l'écran si la lettre a bel et bien été saisie. comment ça se fait ? qu'est-ce qui a pu se passer au moment du changement de clavier ? plus globalement : un clavier de macbook pro, comment ça marche ? est-ce qu'il y a quelque chose entre le clavier proprement dit et la coque qui pourrait expliquer le problème ?

c'est vraiment un problème de sensibilité, de toucher, et je serais assez étonné que ça soit lié à l'état du clavier (neuf) qui a été mis, je pense que ça vient d'ailleurs. j'hésite à le reramener chez le marchand : qu'est-ce qu'ils vont me dire ? y a t il une raison d'espérer qu'un autre changement de clavier pourrait régler le problème ou améliorer la situation ou redonner au clavier une bonne sensibilité ?

merci de vos retours, bonne fin de soirée!!
 
Tu as oublié de préciser de quel année est ta machine.
Peut être un soucis lors du remontage, tu devrais reprendre rendez vous dans l'apple store pour qu'il constate le soucis et qu'ils corrigent leur erreurs.
 
c'est vraiment un problème de sensibilité, de toucher, et je serais assez étonné que ça soit lié à l'état du clavier (neuf) qui a été mis, je pense que ça vient d'ailleurs. j'hésite à le reramener chez le marchand : qu'est-ce qu'ils vont me dire ?
Concessionnaire Apple ?
 
salut! non, c'est à "la clinique du smartphone" qu'ils m'ont changé le clavier, c'est pas apple
et sinon, mon autre ordi (j'en ai deux pareils. 2012), tout est nickel, sauf la touche "espace" qui est hyper basse, elle est au ras du "sol" quoi, elle dépasse à peine du gris du châssis, donc les sensations sont hyper bizarres, c'est difficile de savoir si j'ai tapé dessus ou pas... bô.
yep je vais y retourner je pense...