Pb Skype

ronron

Membre confirmé
30 Août 2005
64
0
75
bonjour et bonne année

j ai un petit problème avec SKYPE:confused: , je n ai pas de sonnerie lorsque l on m appelle, merci de me donner la marche a suivre pour rétablir cette sonnerie

Salut,

Dans les préfs de Skype/events tu est bien réglé?

C'est pas trop le Forum (plutôt celui dedié à Internet...) où tu aurais dû le poster mais bon...

le problème je ne parle pas anglais je veux juste que sa sonne dite moi s.v.p. qu elle case je dois cocher dans préférence je suis désolé d être aussi nul

Bon dans Préférences de Skype, l'Icone Events, puis là :

Event : Tu sélectionnes Incoming Call (Appel Entrant)

Play Sound : Tu sélectionnes dans le menu déroulant ce qui te fait plaisir comme sonnerie (par défaut Incoming Call Classic)

Tu coches à droite repeat pour que ça sonne jusqu'à ce que tu décroches.

Bounce icon in the Dock : Si tu veux que l'Icone de Skype rebondisse dans le Dock lorsqu'un appel ou un évent se passe (A toi de voir).

Et Speak text : si tu veux qu'une voix te dise quelque chose (Bof c'est déjà suffisant avec ce qu'il y a au dessus).

En images si tu préfères ;)

image10ki.png

Quitte Skype et essaie de supprimer dans ta maisonette puis bibliothèque puis préférences : com.skype.skype.plist puis de le relancer en refaisant tes réglages.

j ai trouve une solution plus simple pour moi je ne quitte pas SKYPE, et si je dois le faire je ferais le réglage a l ouverture,

je suis une mamie qui ne connais pas grand chose a l informatique, parlez moi de pâtisserie la je connais

ronron a dit:
j ai trouve une solution plus simple pour moi je ne quitte pas SKYPE, et si je dois le faire je ferais le réglage a l ouverture,

je suis une mamie qui ne connais pas grand chose a l informatique, parlez moi de pâtisserie la je connais

Hmmm...ah oui un petit gateau au chocolat ou une tarte aux fraises....:D :D :D

Prends la solution qui te conviens le mieux...;)

merci pour votre aide :up:
, je vais manger mon gâteau au chocolat, un moment de bonheur :rateau:

de toute manière, je suis contente SA SONNE, Mamie est un peu sourde, :love:

vive la jeunesse :) :) :)