Pb Streamclip : flashs rouges

bonjour,désolé,mais bien sur que j'ai fait des recherches sur les mots mpegstreamclip et flash ou "rouge" mais le moteur ne me renvoie que mon post ou des posts de 2008...(Mais peut etre que je suis nul en recherche?) Je vais donc faire des essais en enlevant les plugs flash sur le mac ou je fais les montages et je reviendrai vous dire.Merci pour les pistes de solutions...A bientot

Encore gagné MAcG !!!
Car en effet ,c'etait bien le plug ins "Flash Player.plugin" (Adobe Flash Player 10.1 r102) qui mettait le souk .
merci pour vos conseils,vous étes vraiment le meilleur forum que je connaisse !

oui,si tu as la solution (quelle version de flash et ou ?) j ai le meme probleme et je croyais l'avoir résolu mais non finalement.On est plusieurs à essayer de comprendre ...Merci d avance

Bonjour, :)
Jette un oeil de ce côté ====> http://www.mylivingdesktop.com/website/html/Techsupt.html
En gros, l'utilitaire update tes drivers NIVIDA, et les flashs rouges devraient disparaître.

Edit:
Une autre solution:
Il faudrait simplement désactiver le "changement automatique du mode graphique"
Préférences Système => Économiseur d'énergie => changement automatique du mode graphique.

Edit 2:
Encore une:
Il faudrait simplement réinstaller MPEGStreamclip 1.9.3b4 beta, ainsi que QuickTime MPEG-2 component.

Dernière édition:
juste pour en rajouter une couche : en fait dès qu'une app quelconque "utilise le plug" (=appelle les mécanismes web d'apple et donc le plug)
donc pas que Safari, mais chez moi : RealPlayerDownloader, etc