Pb sur INTERNET

vantootvelve

Membre confirmé
25 Novembre 2004
12
0
46
Bonjour

J'ai un gros souci avec les logiciels utilisant internet :

Quand j'ouvre un des navigateur internet (Safari, IE, Netscape...) des que la page html charge l'application "quitte inopinement"

Meme chose avec entourage des que j'essaye de visualiser un mail en html l'application quitte de la meme façon.

Pourtant je peux me connecter à internet pour utiliser Limewire ou direct connect ou
meme msn. mais a aucun moment je ne peux afficher de page html (ou php ou autre...)

J'ai peut etre un virus mais je ne le trouve pas avec le dernier norton updaté

Quelqu'un peut m'aider Please....

Bonjour et bienvenue sur macgé :coucou:
sur mac c'est l'inverse de pc, c'est les logiciels anti virus qui mettent le bronx :rateau:

de-installe temporairement norton, lance une réparation des autorisations et dis nous :zen:

ps: ne dit pas updaté mais mis à jour ;) merci

Pour ton information je vis a l'étranger dans un pays anglophone et parle donc anglais toute la journée, ecrit en anglais (enfin pas en ce moment :rateau: ), travaille en anglais, pense en anglais.

J'aime les langues quelles soient Française ou Anglaise, et je ne trouve pas d'exitation a voir le Français malmené de la sorte par des mots Anglais ou Américains.

En d'autres mots quand tu maitrise et aime ces deux langues comme je le fait, tu ne fais jamais de franglais jamais.

Pourquoi ? tout simplement parce que ces deux langues sont très proches et belles et que les mélanger revient a mettre du nuit saint georges dans un irish stue, portanouk quoi

donc non je ne suis pas de la famille des réactionnaires débiles vieux cons gardiens du temple et j'en passe des meilleures :rolleyes:

:zen:

naas a dit:
Pour ton information je vis a l'étranger dans un pays anglophone et parle donc anglais toute la journée, ecrit en anglais (enfin pas en ce moment :rateau: ), travaille en anglais, pense en anglais.

J'aime les langues quelles soient Française ou Anglaise, et je ne trouve pas d'exitation a voir le Français malmené de la sorte par des mots Anglais ou Américains.

En d'autres mots quand tu maitrise et aime ces deux langues comme je le fait, tu ne fais jamais de franglais jamais.

Pourquoi ? tout simplement parce que ces deux langues sont très proches et belles et que les mélanger revient a mettre du nuit saint georges dans un irish stue, portanouk quoi

donc non je ne suis pas de la famille des réactionnaires débiles vieux cons gardiens du temple et j'en passe des meilleures :rolleyes:

:zen:

:heu:
ouh la !!! calmos ... c'était pas méchant ...