Pb Synchro iPhone avec changement adresse mail

Lieut91330

Membre enregistré
20 Octobre 2010
5
0
Hello à tous,

J'ai effectué plusieurs recherches sans en trouver la solution.

J'ai changé d'adresse mail pour mon compte iTunes, via l'ordinateur aucun soucis pour mettre à jour, télécharger les applis etc...J'ai bien ma nouvelle adresse, mon nouveau mdp, tout ca m'a été confirmé via un email.

Cependant, via mon iPhone, je ne peux plus faire de MAJ ou télécharger de nouvelles car à chaque fois il y a une demande de confirmation ou je dois taper mon mdp, et il affiche toujours mon ancienne adresse email, donc forcément ca bloque.

J'ai bien synchronisé l'iPhone avec iTunes puisque je peux mettre à jour mes applis via le logiciel, que je mets ensuite sur l'iPhone après synchronisation.

Je ne peux simplement plus mettre à jour via l'iphone directement car c'est mon ancienne adresse mail qui s'affiche et impossible de mettre la nouvelle.

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Bonjour,

On ne sait jamais, et en changeant les informations de ton compte directement sur ton iPhone ?

Réglages > Store > Données du compte

Et bien en fait la solution a été trouvée.

Après m'avoir demandé de me connecter sous mon ancien compte, et voyant l'impossibilité de le faire, l'iPhone me demande soit de réessayer ou d'annuler.

Après avoir réessayer de nombreuses fois, j'abandonne, et là, deux options s'offrent à moi, Doonées du compte et Déconnexion.

Du coup je fais déconnexion, et je peux ensuite rentrer ma nouvelle adresse, j'ai effectué deux - trois MAJ tout est bon, tout est nickel !

Merci beaucoup :up: