pb synchro memos vocaux

Tetrapode

Membre confirmé
23 Août 2011
19
0
Bonjour.

Jusqu'à présent pas de souci .... mais aujourd'hui je cherche a récupérer des mémos vocaux enregistrés sur mon iPhone4 sur mon MB (iTunes) ... et là impossible ...

Ils apparaissent bien dans l'onglet iPhone de iTunes, mais pas dans ma bibliothèque.

J'ai bien essayé plusieurs choses, comme les renommer directement dans iPhone avant de synchroniser, mais sans succès.

Je ne comprends ce dysfonctionnement soudain qui est très gênant (cours enregistrés que je souhaite conserver sur MB). :hein:

Si vous avez des solutions, merci !
Bonne journée ensoleillée :cool:

Salut !
Même problème que toi, la seule solution qui a marché pour moi : "envoyer" mon mémo par courriel et l'"enregistrer" ensuite. Il s'est retrouvé directement dans ma bibliothèque iTunes sous le nom de "mémo"...

On m'avait dit que Mac était convivial et simple à utiliser. Je commence à être de plus en plus déçu pour ce genre de problèmes... De simple choses sont impossible à effectuer ou pas du tout intuitive. Je passe des heures sur les forums à rechercher des solutions...Par exemple dans iPhoto, impossible de modifier une date d'évènement "du"-"au"... il faut changer les dates sur toutes les photos individuellement...Mais là je m'égard... Petit coup de gueule...:rolleyes:

J'espère que tu auras du succès dans tes recherches ! Cheers!