Bonjour!
Jusqu'à maintenant quand j'achetais de la musique sur mon iPhone les morceaux s'ajoutaient à la bibliothèque iTunes de mon PC.
J'ai acheté une chanson cet après-midi et le transfert ne s'est pas fait. Elle apparaît (et est écoutable) sur iTunes seulement dans l'onglet "achetés" de l'iPhone quand celui-ci est connecté au PC (j'imagine que c'est traduit comme ceci en français, j'ai l'iPhone et iTunes en espagnol et cet onglet s'appelle "comprados"...).
Je n'avais pas acheté de musique depuis le passage à iTunes 11, pensez-vous que cela vient de là?
Au cas où vous ayez besoin de ces renseignements, j'ai un iPhone 4S sous iOS 6.0.1, iTunes 11 sur Windows 8, et j'ai un abonnement iTunes Match.
J'espère que mon message est compréhensible, je ne suis pas français...
Voilà, si vous avez une solution...
Merci
EDIT : pour les applications aucun soucis.
Jusqu'à maintenant quand j'achetais de la musique sur mon iPhone les morceaux s'ajoutaient à la bibliothèque iTunes de mon PC.
J'ai acheté une chanson cet après-midi et le transfert ne s'est pas fait. Elle apparaît (et est écoutable) sur iTunes seulement dans l'onglet "achetés" de l'iPhone quand celui-ci est connecté au PC (j'imagine que c'est traduit comme ceci en français, j'ai l'iPhone et iTunes en espagnol et cet onglet s'appelle "comprados"...).
Je n'avais pas acheté de musique depuis le passage à iTunes 11, pensez-vous que cela vient de là?
Au cas où vous ayez besoin de ces renseignements, j'ai un iPhone 4S sous iOS 6.0.1, iTunes 11 sur Windows 8, et j'ai un abonnement iTunes Match.
J'espère que mon message est compréhensible, je ne suis pas français...
Voilà, si vous avez une solution...
Merci
EDIT : pour les applications aucun soucis.
Dernière édition: