Bonjour,
J'ai un soucis de synchronisation entre iCal et mon iphone :
- j'ai fait mon agenda avec Ical, j'ai donc une version A de mon calendrier synchronisé avec mon iphone.
- j'ai supprimé un évènement de mon calendrier iphone, j'ai donc une version B de mon calendrier (mac = version A, iphone = versionB)
- je synchronise ical (version A) avec mon iphone (en version B) et là incompréhension je me retrouve avec mon calendrier A et B sur mon iphone. La version B refuse d'être remplacer par la version A et les 2 sont donc présents, mais que pour un événement supprimé. :mad:
J'ai du rater une étape de réglages quelque part mais je ne sais pas où.
Quand je parle de calendrier il faut comprendre l'ensemble des calendriers.
J'ai restauré l'iphone mais en vain.
NB : l'événement "indésirable de la version B n'apparait pas dans iCal.
Voilà une image qui illustrera mon problème : IMAGE
- Iphone OS 3.1.3,
- Mac OS 10.6.2,
- Itunes à jour (9.0.3), toujours passé par l'interface itunes (normal...).
Merci pour votre aide.
Ps : ce problème a déjà été soulevé ici, mais sans que la solution ne soit apportée...
J'ai un soucis de synchronisation entre iCal et mon iphone :
- j'ai fait mon agenda avec Ical, j'ai donc une version A de mon calendrier synchronisé avec mon iphone.
- j'ai supprimé un évènement de mon calendrier iphone, j'ai donc une version B de mon calendrier (mac = version A, iphone = versionB)
- je synchronise ical (version A) avec mon iphone (en version B) et là incompréhension je me retrouve avec mon calendrier A et B sur mon iphone. La version B refuse d'être remplacer par la version A et les 2 sont donc présents, mais que pour un événement supprimé. :mad:
J'ai du rater une étape de réglages quelque part mais je ne sais pas où.
Quand je parle de calendrier il faut comprendre l'ensemble des calendriers.
J'ai restauré l'iphone mais en vain.
NB : l'événement "indésirable de la version B n'apparait pas dans iCal.
Voilà une image qui illustrera mon problème : IMAGE
- Iphone OS 3.1.3,
- Mac OS 10.6.2,
- Itunes à jour (9.0.3), toujours passé par l'interface itunes (normal...).
Merci pour votre aide.
Ps : ce problème a déjà été soulevé ici, mais sans que la solution ne soit apportée...