PB synchronisation LG gw 620 avec macbook

galitsin

Membre enregistré
17 Mai 2009
7
0
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone portable LG gw 620. Il est sous android, est super, mais voilà il y a un hic... Lorsque je le connecte via usb à mon macbook pour faire des transferts de données, rien ne se passe, si ce n'est que l'ordinateur recharge le téléphone...Mais il n'est pas reconnu autrement. En parcourant divers forums, j'ai lu qu'il était indispensable de télécharger le logiciel DoubleTwist pour faire la synchronisation des données. Je l'ai installé, mais quand je le lance, il s'éteint automatiquement (il commence à sautiller dans mon dock, mais arrête presque instantanément et fait comme si je n'avais jamais sollicité son ouverture). Je sais également que beaucoup d'utilisateurs de gphones ont ce problème, que ce soir sur pc ou sur mac...

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci beaucoup !

Bonjour
Quelle est ta configuration? Je vois qu'il faut Leopard 10.5 ou plus récent…

Je suis sous Mac 104.11
Je suis quand même sacrément embêtée car sans cette possible configuration, ce téléphone perd de beaucoup dans son intérêt... Pas de possibilité de faire des transferts de photos, de musiques... Y'aurait il une solution?

Alors c'est normal, il faut le 10.5 au minimum.
Je rencontre exactement le même problème, mais je n'ai pas eu le temps de faire de recherche fouillée. C'est d'autant plus pénible que je ne parvient même pas à transférer mes fichiers par bluetooth avec cet appareil, pour lequel je n'aurais pas "les autorisation nécessaires".

Oui pareil pour moi... J'ai cru voir qu'on pouvait télécharger la version 10.5 de mac afin de pouvoir ouvrir le logiciel, mais même là je sais pas s'il sera possible de régler ce problème...
Si tu as des infos tiens moi au courant sur ce forum!
++

bonjour,pour synchronise ton lg 620 tu va dans les parametre/carte sd/coche stockage de masse,ensuite branche ton lg sur ton pc va voir les notification sur le lg et activepour copier fichier et voila normalement ton probleme et resolue:up::up::up:

Merci Sneck pour ton aide, mais le nom de ce site n'est pas PCgeneration (l'essentiel du PC en français) :afraid: