Pb téléchargement

bastien24

Membre confirmé
24 Septembre 2004
37
0
42
Laisser le frère seul admirer l'Ibook, je le regrette!

En effet mon frere a surement fait des manipulations sur mon ordi et il ne connaissait rien sur MAC la preuve, il a touché au reglage et je ne peux plus télécharger quelques choses (que cela soit une image, un logiciel,...)sur SAFARI et Internet Explorer!

Cherchant partout les paramètres, je n'arrive pas a trouver quelque chose qui déblogue le téléchargement!!!!

HELP ME!!!

Que se passe t-il quands tu essaye de télécharger un truc ? Rien ne se passe ? :heu:

en vérifiant sur mon Imac, ca télécharge, n'importe lequel, c'est sur que ce n'est pas le probleme d'internet, on a dû modifier le reglage sur mon Ibook...

Quand on télécharge, la fenetre du télécharge s'affiche, le mien non, alors j'ai forcé d'afficher la fenetre et pas un seul téléchargement...SNIF... :hein:

Je cherche partout (les reglages, préférences, pare-feu,...) et rien ne resout le problème de téléchargement...
j'aimerai savoir si cela vous est arrivé?si oui, quelles sont les remèdes?

J'ai malheureusement le même problème (avec une petite variante) depuis plusieurs mois et je n'ai pas trouvé la solution.

Chez moi j'arrive à télécharger les fichiers finissant par ".dmg" et les mises à jour de logiciel depuis le dossier "préférences système". Pour tous les autres fichiers .zip etc, il me semble que la commande de téléchargement est envoyée... mais il ne se passe rien.

Le plus étrange c'est que j'ai partiellement résolu le problème en créant un deuxième utilisateur. Je ferme la 1ère session, j'ouvre le 2ème utilisateur. Depuis là je peux télécharger tout ce que je veux. !!!!!! J'ai les mêmes réglages pour les 2 utilisateurs. (Du moins je n'ai pas trouvé de différence)

J'ai oublié de préciser que j'ai un G4 bi450, avec OSX 1.2.8

En effet ça me file les boules!

De toute façon j'ai trouvé une autre méthode: appuyer sur ALT et cliquer sur le telechargement et ca marche...ALT sert sans doute forcer le téléchargement!:confused:

C'est mieux que rien... Mais je continue quand meme l'enquete!

bastien24 a dit:
En effet ça me file les boules!

De toute façon j'ai trouvé une autre méthode: appuyer sur ALT et cliquer sur le telechargement et ca marche...ALT sert sans doute forcer le téléchargement!:confused:

C'est mieux que rien... Mais je continue quand meme l'enquete!

tout a fait, la combinaison alt + clic contribue a forcer le telechargement et sa marche avec presque tout .
;)