Amis du jour, bonjour. Ce post car j'ai une galère et je cherhce de l'aide. HELP
Je ne peux pas synchroniser mon palm avec mon Ibook. En fait j'ai un problème utilisateur. Lorsque je lance le configurateur (après une réinstallation) il me dit qu'il existe déjà un utilisteur, que la manip a déjà été faite. Et si je lance Hotsync manager, je ne peux rien faire, il ne veut pas créer de nouvel utilisateur...
Je suis sous 10.3.9.
Pour info je voulais essayer d'installer Missing Sync. Mais pas très convaincue, j'ai décidé d'abandonner et de revenir à Hotsync. Je vire tous les fichiers Missing sync, je réinstalle hotsync (2x). Mais impossible de créer un profil. Mon palm n'affiche d'ailleurs pas de nom non plus (je l'ai réinitialisé
. Une diée siou plait
On va déjà aller dans "Informatique nomade", c'est là bas qu'on distribue les palms du festival !
Je ne peux pas synchroniser mon palm avec mon Ibook. En fait j'ai un problème utilisateur. Lorsque je lance le configurateur (après une réinstallation) il me dit qu'il existe déjà un utilisteur, que la manip a déjà été faite. Et si je lance Hotsync manager, je ne peux rien faire, il ne veut pas créer de nouvel utilisateur...
Je suis sous 10.3.9.
Pour info je voulais essayer d'installer Missing Sync. Mais pas très convaincue, j'ai décidé d'abandonner et de revenir à Hotsync. Je vire tous les fichiers Missing sync, je réinstalle hotsync (2x). Mais impossible de créer un profil. Mon palm n'affiche d'ailleurs pas de nom non plus (je l'ai réinitialisé
On va déjà aller dans "Informatique nomade", c'est là bas qu'on distribue les palms du festival !