PB vs ibook, a votre avis...

ibookaddict

Membre confirmé
4 Mai 2004
30
0
Salut
En allant acheter mon ibook 1,2 ghz 14' chez surcouf, je suis tombe sur un PB 15' 1ghz a 1900 euros. Je ne savais pas vraiment koi faire: acheter un ibook ou economiser pour cette ancien modele de PB. Quels sont vos avis?
 
Tel que je commence à connaître les participants de ce forum, ils vont te demander quels sont tes utilisations, tes besoins, l'urgence de l'achat etc ... avant de pouvoir répondre à ta question
 
Et hop, Switch et conseils d'achat

Troisième message
out.gif
out.gif
tongue.gif


Bon je le déplace, j'ai été un peu vite en le fermant...
siffle.gif
 
papman a dit:
Tel que je commence à connaître les participants de ce forum, ils vont te demander quels sont tes utilisations, tes besoins, l'urgence de l'achat etc ... avant de pouvoir répondre à ta question

hum hum ! oui ? c'est à moi que tu parles ?
siffle.gif
wink.gif


En effet c'est essentiel pour connaitre tes besoins..., et aussi si tu as déja un desktop, ça donne des indications pour te renseigner...

On suppose que le PB en question est vendu avec Jaguar non ? il date de quand au fait ? de septembre ou d'encore avant ? (c'est pas un alu des fois ? )
Si il n'est pas vendu avec Panther, compte rajouter 150€ + 49€ pour iLife...donc 2100€ ...donc à 51,60€ du nouveau 15" 1,33Ghz... à toi de voir !
 
tu peut aussi lire ce message qui parle exactement de la même chose
clique ici
wink.gif
 
comment faites vous les liens?
confused.gif


signé: THE NEWbiz
 
Alors les liens tu fais : URL en bas à droite du champ de rédaction de ta réponse, et là un pop-up te demande d'entrer l'adresse, puis un second te demande d'écrire le texte qui fera office de lien... texte qu'il est recommandé de choisir explicitement (qui donne une idée de ce vers quoi il pointe) et non pas "ici" ou "ça" comme on voit trop souvent ...
wink.gif
 
Je te remercie bien même si je trouvais assez rigolo de mettre "ici" et "là". C'est vrai en général vous autres expliquez la destination de ce lien. En tout cas sympa! trnaquileuhhhh
up.gif