bonjour, jje souhaiterais savoir pourquoi le micro de mon casque ne marche pas ?les ecouteurs marchent tres bien.j'ai fais un tour dans les preferences du systeme et dans celle du logiciel skype(c là ou j'ai vu qu'il ne marchait pas).Dans préf syst>son>sortie, j'ai trouvé q'une seule fonction, celle de sortie integrée, alors que pour la sortie il reconnait le branchement du casque!:siffle:
:rolleyes:c'est a ni rien comprendre! et puuis tant que j'y suis, quoi que j'pourrais prendre comme web cam?
ps:normalement j'ai ajouté des renseignement sur mon matos, que j'avais omis de mettre, dite moi si elles s'affichent , merci:zen:
"Acheter un cheval a celui qui dit la vérité, il pourra s'enfuir!"(dicton afghan)
:rolleyes:c'est a ni rien comprendre! et puuis tant que j'y suis, quoi que j'pourrais prendre comme web cam?
ps:normalement j'ai ajouté des renseignement sur mon matos, que j'avais omis de mettre, dite moi si elles s'affichent , merci:zen:
"Acheter un cheval a celui qui dit la vérité, il pourra s'enfuir!"(dicton afghan)