pbl de micro

sabba974

Membre confirmé
5 Mars 2006
17
0
bonjour, jje souhaiterais savoir pourquoi le micro de mon casque ne marche pas ?les ecouteurs marchent tres bien.j'ai fais un tour dans les preferences du systeme et dans celle du logiciel skype(c là ou j'ai vu qu'il ne marchait pas).Dans préf syst>son>sortie, j'ai trouvé q'une seule fonction, celle de sortie integrée, alors que pour la sortie il reconnait le branchement du casque!:siffle:
:rolleyes:c'est a ni rien comprendre! et puuis tant que j'y suis, quoi que j'pourrais prendre comme web cam?
ps:normalement j'ai ajouté des renseignement sur mon matos, que j'avais omis de mettre, dite moi si elles s'affichent , merci:zen:

"Acheter un cheval a celui qui dit la vérité, il pourra s'enfuir!"(dicton afghan)

Bonjour,
sabba974 a dit:
bonjour, jje souhaiterais savoir pourquoi le micro de mon casque ne marche pas ?
C'est un problème récurrent : l'impédance minimale requise par le Mac est trop élevée pour la plupart des micros. Infos et solutions dans le sujet liaison audio avec casque

Pour la webcam, fais une petite recherche dans le forum Internet.

Enfin pour ton profil, il est marqué "imac os 10.4". Et si tu veux rajouter une citation à tous tes messages, utilise la signature c'est plus simple ;)