pbl sous mail ?!

mOOnSlide

Membre actif
19 Mars 2006
354
6
Bonjour, je viens d'aquerir un mac mini intel, et j'utilise mail pour mes courriers éléctroniques.
Jusque là rien d'extraordinaire ;)
par contre il m'arrive un truc bisarre ; lorsque je rappatri mes mails de mon FAI (Alice) via l'application "Mail" je reçois bien mes emails, mais ils restent aussi chez mon FAI ?
Ce qui fait que mon espace de stockage chez mon FAI, risque d'être rapidement saturer (sauf si je les supprime manuellement).
Y'a t'il une manip à faire particulière que se soit sous "Mail" ou bien chez "Alice" ?

Merci par avance de vos précieux conseils ;)

PS: si ma question ne vous semble pas claire du tout, dites le moi, j'essairais d ela reformuler :)

Déjà dans "Mail" tu as "Préférences/Comptes/Comportementes des Bal..., pour "Alice" tu devrais en t'y connectant pouvoir dans tes réglages du compte (boîte de réception) non seulement vider tes boîtes ainsi que ta corbeille (important) régulièrement, et voir tes préférences de ces comptes ;)

Bonjour,

Tu vas dans Mail. Menu Mail > Préférences > Comptes > Avancé et coches "Après récupération supprimer du serveur" et tu choisis quand cette action doit avoir lieu dans le menu déroulant juste en-dessous.

gaetan a dit:
Tu vas dans Mail. Menu Mail > Préférences > Comptes > Avancé et coches "Après récupération supprimer du serveur" et tu choisis quand cette action doit avoir lieu dans le menu déroulant juste en-dessous.

Ceci répond exactement à ma question :)
Mille fois merci Gaetan ;)