pbm impression Word 2011

SILVERIO

Membre confirmé
22 Avril 2008
73
1
47
Bonjour,

j'ai un petit soucis sous word 2011, avec le reglage par defaut d'impression, j'ai cree plusieurs types d'impression
recto noir blanc
recto verso noir blanc
recto couleur
recto verso couleur
quand j'imprime en recto couleur par exemple, aucun pbm mais sur le doc suivant si je veux imprimer en noir cela reste sur recto couleur
question, comment faire pour mettre par defaut le recto noir blanc et surtout que ça reste :)

merci pour vos reponses

Qu'appelles-tu précisément le "réglage d'impression par défaut de Word" ? Comment procèdes-tu ?

A priori, Word utilise les outils d'impression de Mac OS X et les réglages qu'on trouve lorsqu'on passe par "Fichier" > "Imprimer…" n'ont rien de spécifique à Word. :bored:

Bonjour, je me suis peut être mal exprime mais comme cité précédemment je cherche à mette par défaut un modèle d'impression et que se soit toujours le même après avoir imprimé avec un autre modèle

merci

Je n'ai toujours pas vraiment compris ce que tu cherches à faire. Et tu ne décris pas ce que tu fais, ce qui ne simplifie évidemment pas les choses.

Chez moi, quelle que soit l'application, quand je fais "Fichier" > "Imprimer..." je retrouve toujours les mêmes réglages, ceux mémorisés par le système.

À moins que tu ne penses au bouton de la barre d'outils qui, par défaut, est le bouton "Imprimer avec les derniers réglages utilisés". Mais là, il ne faut pas s'étonner qu'il fasse justement cela (raison pour laquelle je le remplace systématiquement par le bouton "Imprimer" via Personnaliser les barres d'outils).

Bon, on va attendre sagement des précisions...

• J’aime
Réactions: pepeye66
voila pour mieux comprendre quand on fait fichier > imprimer, une fenetre s'ouvre avec nom de l'imprimante et en dessous on a Prereglages
dans Prereglages je peux choisir soit reglage par defaut soit d'autres prereglages que j'ai cree, noir recto, couleur recto, noir recto verso
je voudrais donc que "noir recto" soit le reglage par defaut et que ça ne reste pas à chaque fois sur le dernier reglage utilise

merci

Ah, oui, donc ça n'a (presque) rien à voir avec Word, sauf erreur, car c'est une fonctionnalité de Mac OS X, ça. Je crains qu'on ne puisse pas en modifier facilement le comportement.