Pbm vmware fusion 4 : autorisation d'accès machine virtuelle

tomtom251

Membre enregistré
5 Février 2012
3
0
Bonjour à tous,

je n'arrive plus à lancer vmware fusion 4.
je rencontre le message d'erreur suivant :

"
Aucune autorisation d'accès à cette machine virtuelle.

Fichier de configuration*: /Users/******/Documents/Virtual Machines.localized/Windows 7.vmwarevm/Windows 7.vmx
"

La seule chose que j'ai changé depuis la dernière fois que j'ai lancé vmware, ce sont des droits d'accès à mes documents, pour pouvoir les partager avec mon portable.

En allant sur le fichier indiqué par le message d'erreur, en faisant clic droit / lire les informations, dans la section partage et permissions, je vois que tous les utilisateurs sont en privilège lecture et écriture, et notamment le ****** indiqué dans le message d'erreur...

quelqu'un aurait une idée?

D'avance Merci

pour info, voici ma config.

imac intel 2011
mac os x lion 10.7.3
vmware fusion 4.1.1
windows 7

Bonjour,

En allant sur le fichier indiqué par le message d'erreur, en faisant clic droit / lire les informations, dans la section partage et permissions, je vois que tous les utilisateurs sont en privilège lecture et écriture, et

Essaye de mettre à tous les autres ... lecture sans ... ou au moins à
notamment le ****** indiqué dans le message d'erreur...

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Pendant la mise a jour de VMware Tool, Fusion a planté et depuis j'ai le même message.
Cette VM est super importante pour un projet de fin d'année et je ne peut pas accéder aux snapshots et aux réglages.

Merci