Bonjour, je vous explique mon soucie en éspérant trouver réponse a ce casse tete.. je possede un mac triple boot disposant de 2 carte graphique différente (non sli) une pour windows (8800gt) et une pour mac os x et ubuntu (7300gt origine) j'ai configurer os-x pour avoir du pci-e 16 pour la 8800gt et du pci-e 8 pour la 7300gt tout fonctionne tres bien sauf que ma 8800gt sou windows ne fonctionne qu'en pci-e 8 au lieu de 16 , alors que sou os-x l'utilitaire de pci me dis que la 8800gt se trouve bien en pci-e 16 et la 7300gt en pci-e 8 j'ai désactiver la 7300gt sou windows via l'utilitaire de periphérique mais les diférents diagnostik comme cpuz me dise que la 8800 est en pci-e 8 alors que le max du port c'est 16 je ne peus pas utiliser de logiciel de modification de bios car je n'es pas de bios et toute les manip depuis os x s'éfface a l'activation de windows !! existe t'il un logiciel qui permeterait sou windows la configuration des port pci-e similare a l'utilitaire os x ou une vielle manip qui fonctionnerait?? en espérant réponse de votre part merci a tous !