10.15 Catalina pCloud et Catalina

exharley

Membre enregistré
21 Novembre 2011
9
1
Avez vous des problèmes avec pCloud et Catalina ? Moi impossible de faire fonctionner il ralentit beaucoup mon ordi, même a l'installation il fait redémarrer mon ordi, j'ai du le supprimer en mode sans échec
 
Bonjour
J’ai également le même problème. Quand je lance PCloud mon Mac plante.
j’ai contacté PCloud, installé leur version de déboggage mais rien n’y fait et je n’ai plus de nouvelle d’eux
 
pour ceux qui on le probleme de roue infini ou de lenteur extreme, essayer de bootè l'ordi sans le wifi, deconecter votre compte, et de refaire vos synchro, si vous relinkè vos dossier locaux a ceux en ligne, ca ne devrais pas prendre bcp de temps ( je l'ai fait ce matin ca a pris 10min pour 480go) faut que les fichiers soient identique en local et distant et que rien n'a ètè déplacé sinon pcloud resynchronise tout en uploadant tout de nouveau...
 
Par contre il upload plus ma phototeque Photo, Photos Library.photoslibrary est vide sur le cloud....
quelqu'un a la liste des model ignorè par défaut ? dans les paramètres avancès des dossier synchronisé ?
 
Salut, impossible d'ouvrir certains fichiers sur mon pcloud drive alors que j'y arrive bien en utilisant un pc windows...
Une idée ?
 
Pour compléter mon précédent post, il semblerait que ce soit les accents dans le nom des fichiers qui posent problème pour l'ouverture depuis pcloud drive. Ces fichiers ont été créés sous windows puis uploadés sur pcloud.
 
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir un problème. Je trouvais mon bel iMac tout neuf bien lent. J'étais un peu déçue. Et puis le Finder s'est mis à planter de façon récurrente, ou à beaucoup consommer, ce qui faisait tourner bruyamment le ventilateur. Et aujourd'hui, pCloud ne veut pas démarrer. Il y a eu une MàJ, je suppose qu'elle bugge. Et bien voilà que l'iMac s'en porte très bien ! Les applications démarrent désormais au quart de tour. J'ai envoyé un message à pCloud... J'attends de leurs nouvelles.