Pdf et plusieurs textes illisibles

Jones24

Membre enregistré
25 Mai 2009
7
0
Salut à tous, je suis un peu à la traine avec mon g4 bi et Tiger mais bon pour le moment ca me va.. voila je n'arrive pas à lire mes Pdf correctement.. aussi lorque j'ouvre certains logiciels, au démarrage, m'affichent une police illisible. J'ai vérifié mes Polices, elles sont activées, bref je ne vois pas d'ou ca vient et ca deviens vraiment génant et c laid..

Faute de description très précise, d'après les symptômes on peut déjà te recommander de supprimer les caches de polices. Ce qui peut se faire avec FontFinagler mais aussi avec Onyx (qui fait pas mal de petites manips d'entretien, dont celle-là).

Merci.. voila une image qui parle un peu mieux, je vais de ce pas vider le cache de police..

image3.png

voila je n'arrive pas à lire mes Pdf correctement.. aussi lorque j'ouvre certains logiciels, au démarrage, m'affichent une police illisible.
Vous pouvez répéter la question ?
:confused:

As-tu essayé d'ouvrir ton PDF "foireux" avec Adobe Reader ?
Parce qu'un PDF "correct" est censé contenir ses propres polices…
:)

Voila j'ai vidé le cache avec Onyx et redémarré mais ça n'a pas changé.. je viens aussi d'installer Accrobat Reader pour tester mais toujours rien..

---------- Nouveau message ajouté à 20h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h27 ----------

Je viens de l'ouvrir avec Ac. Reader 5 et a marche.. étonnant.. pourtant jusqu'à ce jour, j'ouvrais tous avec aperçu, je comprends pas mé bon.. Il doit avoir un bordel dans mes polices.. je vais tester ca -- merci encore.