peindre son mac ...!!

Statut
Ce sujet est fermé.

tantoillane

Membre expert
Club iGen
25 Février 2005
2 320
203
34
Essonne
Bon, pour mon premier fil sur le bar j'aurais pu trouver mieux :D :D , mais voilà, les macs sont très beaux (G5, G4 G3 :eek: :eek: )........mais quand on arrive vers les power mac XXXX le design est moins fabuleux :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :D :D , donc est-ce que quelqu'un a déjà repeind son mac, et est-ce que , la peinture a fait fondre le plastique, ......est-ce-que il est mieux maintenant......etc :D :D :D

:D :D :D
:cool: :cool:
:p

Un conseil d'artiste pour le mien, il parait que les artistes ont tous des macs​

tantoillane a dit:
C'est pas votre truc de repeindre vos macs :confused: :confused: :confused: :rolleyes: :D :D :D
Autant que de peindre la girafe... :siffle: :D

tantoillane a dit:
Je ne suis pas le seul à y avoir pensé :

candy_apple.jpg

:p :p :p

Vouaaaa ! Génial en rouge !!! :p

c'est par où le forum tuning ? :rateau:

edit : j'édite ta deuxième image et la met au format lien url plutot qu'image à cause de sa taille par respect des utilisateurs de petits écrans

Merci, on s'habitue vite au 20 pouces

Caddie Rider a dit:
Le iMac noir :eek: faut oser franchement...

l'imac noir pas trop réussi, mais le G4 j'adore :up: :up:

golf a dit:
Wouaou...
C'est puissant ce que tu fumes

C'est pas le mien, je te rassure, mais si t'as une idée (pas trop horrible :D :D :D ) pour mon 7200, je posterais les photos une fois fait :cool: :cool: :D :D

Si le boitier de ton Mac ne te plait plus, tu peux essayer celui-là:

868_1.jpg

perso, je pense que je vais repeindre mon ibook, mais juste l'ecran...
en bleu...
pour me rappeler mon vieux PC... :siffle: :D

r e m y a dit:
Si le boitier de ton Mac ne te plait plus, tu peux essayer celui-là:

868_1.jpg

J'y ai pensé à un caisson de bois que j'aurais isolé ; et ou aurais mis un refroidissement mieux qu'une paire de ventilateurs, mais je les ai souvoltés et sa suffit.

Le peindre se serait surtout pour effacer ce vieux gris-beige... :cool: ; à votre avis : tous blanc comme l'iMac qu'il a juste à côté, ou autre chose..... :D :D :D :p

Statut
Ce sujet est fermé.