Bonjour,
après nombreuses recherches dont ce forum, je vous pose la question, j'ai snow léopard sur un macbook pro 2,4 et aprés mise à jour de Itunes 10 et ILIFE 11, plus aucun de ces logiciels n'affichent d'aide.
La fenêtre d'aide existe, porte l'intitulé de l'appli, mais reste blanche.
Par contre sur la cession invité, les mêmes logiciels affichent l'aide sans problème.
Les mises à jour furent effectuées sur ma cession.
J'ai réparé les autorisations,
passé onyx pour les caches entre autres
reinitialisé les fichiers d'aides (dans onyx)
ils sont bien présents dans la liste des aides disponibles mais ils ne se connectent pas au site Apple pour télécharger les pages afférantes.
Que puis je faire encore, ormis tout réinstaller après formatage disque, ce qui ne m'est pas possible actuellement.
Merci à vous pour vos suggestions
après nombreuses recherches dont ce forum, je vous pose la question, j'ai snow léopard sur un macbook pro 2,4 et aprés mise à jour de Itunes 10 et ILIFE 11, plus aucun de ces logiciels n'affichent d'aide.
La fenêtre d'aide existe, porte l'intitulé de l'appli, mais reste blanche.
Par contre sur la cession invité, les mêmes logiciels affichent l'aide sans problème.
Les mises à jour furent effectuées sur ma cession.
J'ai réparé les autorisations,
passé onyx pour les caches entre autres
reinitialisé les fichiers d'aides (dans onyx)
ils sont bien présents dans la liste des aides disponibles mais ils ne se connectent pas au site Apple pour télécharger les pages afférantes.
Que puis je faire encore, ormis tout réinstaller après formatage disque, ce qui ne m'est pas possible actuellement.
Merci à vous pour vos suggestions