Le fichier org.python.Python est dans le dossier Préférences ?
Si oui, peut-être mettre à la Corbeille celui du compte malade ?
Non, le fichier se trouve respectivement dans chaque dossier de user bibliotheque cache de chaque session
Il y a des fichiers helpviewer.py et helpviewer.pyc dans le Python.framework du Système de 10.6.4,
et apparemment, Python est utilisé pour créer des applescripts pour iTunes et autres.
Peut-être mettre le Cache org.python.Python de ta session réfractaire à la Corbeille ?Non, le fichier se trouve respectivement dans chaque dossier de user bibliotheque cache de chaque session
oui, je les vois, dans systeme, bibliotheque, .... dois je tenter quelque chose ?
Peut-être mettre le Cache org.python.Python de ta session réfractaire à la Corbeille ?
(après avoir quitté toutes les applications listées dans ta capture d'écran d'Aide+roue crantée,
et en relançant ta session après la mise à la Corbeille)
je l'ai fait, org.python.python à disparu, et n'est pas revenu du tout dans le dossier cache. Je sais pas si c'est une bonne nouvelle
Et si ça ne marche toujours pas,
faire la même chose avec le Cache com.apple.helpviewer et la Préférence com.apple.helpviewer.plist,
toujours dans ta session et avec les mêmes précautions. :hein:
Si tu veux retrouver le nom initial de ta maison, tu recommences le transvasement
cette fois sur le compte n°1 que tu auras recréé tout exprès !
Toi, tu ne perds pas la boule !Ch'peux renlever la bouboule ?![]()
La perte de l'Aide d'iPhoto et iMovie après installation d'iLife '11 semble venir d'un gag avec JavaScript,
gag qui se corrige avec une seule ligne dans le Terminal = http://reviews.cnet.com/8301-13727_7-20022697-263.html?part=rss&tag=feed&subj=MacFixIt
Il y en a qui affirment : " la vie est dure mais.. injuste " :siffle:au moins sait on pourquoi
Aujourd'hui c'est Apple qui publie un article : iPhoto, iMovie, and GarageBand '11: Help Viewer displays a blank screen or alert messageLa perte de l'Aide d'iPhoto et iMovie après installation d'iLife '11 semble venir d'un gag avec JavaScript,
gag qui se corrige avec une seule ligne dans le Terminal