perdu données en partitionnant

berenicee

Membre confirmé
29 Août 2007
26
0
Bonjour à tous
message de détresse, de toute façon je crois que c'est déjà complètement foutu mais on sait jamais...
j'avais un compte qui buggait complètement (le finder ne s'ouvrait plus) donc j'ai créé un autre compte pour transférer toutes mes données dessus. J'ai d'abord tout copier sur un disque dur externe, toutes les données, puis j'ai fermé la session. Mais au lieu de tout coller directement sur l'autre session, j'ai eu la LUMINEUSE idée d'ouvrir l'utilitaire de disque et de partitionner le ddexterne différemment. Il était en 3 partie, j'ai modifié sans réfléchir, du coup tout à disparu... à tout jamais ??? il existe pas un moyen ? j'ai touché à rien depuis...
au s'cours...
merci

y'as une fonction rechercher dans la vie

Dans la vie de tous les jours aussi ? Ça doit être bien pratique. :eek:

Moi je connais pas trop le sujet, mais ce que j'ai retenu surtout c'est qu'il est recommandé qu'ils soient installés au préalable.

Donc bon courage, t'as bien merdé, surtout dans le fait de pas avoir de sauvegarde, mais regarde du côté de DATA RESCUE, y a d'autres personnes plus calés que moi dans le domaine donc je cède ma place.

Dans la vie de tous les jours aussi ? Ça doit être bien pratique. :eek:

Moi je connais pas trop le sujet, mais ce que j'ai retenu surtout c'est qu'il est recommandé qu'ils soient installés au préalable.

Donc bon courage, t'as bien merdé, surtout dans le fait de pas avoir de sauvegarde, mais regarde du côté de DATA RESCUE, y a d'autres personnes plus calés que moi dans le domaine donc je cède ma place.

Bah t'as pas de touche ctrl + f sur ton bras toi ? :o

Ca concerne un disque dur externe donc pas de problème d'effacement de donné vu que le prog sera installé sur le mac. je crois que le sujet de la recup de donné à déjà été largment abordé sur ce forum sans avoir besoin de le répéter une n-ième fois