Perdu ma résolution d'écran

• Créateur du sujet Créateur du sujet gomac
  • Date de début Date de début

gomac

Membre actif
8 Décembre 2006
126
1
Bonjour

J'ai ouvert mon G3 350MHz ce matin. Mon écran est maintenant 640 X 480 au lieu 1280 X 800 que j'ai habituellement. J'ai été dans Préférences système - moniteur et j'ai plus d'option de résolution. Quoi faire? Reformater mon disque dur? J'espère que non.

Mon systèem 10.2.8 et 768mb de mémoire

Peut-être qu'un redémarrage avec Pomme + alt + P + R le temps de 3-4 boings (shime) pourrait te les rendre, ces Préférences système.

Je rebondis sur ce sujet fermé pour poser une autre question:

Partout je vois que pour réinitialiser la PRAM il faut attendre 3-4 bongs avant de lancer mox.

Sur le site de support Apple, il préconise un seul son de cloche, c'est quoi l'avantage de faire sonner ce gong 3-4 fois?

Merci d'avance pour vos lumières.

…mox…

Sur le site de support Apple, il préconise un seul son de cloche…
C'est quoi "mox" ?
À quelle URL, Apple préconise un seul chime, pour faire quoi ? Un seul, c'est un démarrage simple.

Tu sais, sur un forum, il vaut mieux s'expliquer clairement, de manière à se faire comprendre par le plus grand nombre.
"mox" n'existe que pour toi.
Et un chime plus un autre, ça en fait deux.
On en fait 3-4 sans savoir pourquoi, c'est vrai. Ça date peut-être d'un autre temps.
L'URL est là : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=2238-fr mais quand tu cites une page, ce n'est aux autres à rechercher ce dont tu veux parler.