perdu scrolling sur magic mouse

Jai Dam

Membre confirmé
14 Avril 2011
18
0
Bonjour,
Apres avoir installe usb overdrive et game companion pour utiliser des game pad sur mac j ai perdu le scrolling de ma souris magic mouse... j ai donc supprime ces deux softs mais cela ne change pas, j ai bien sur aussi supprime et reinstalle ma souris et refait une MAJ mais sans resultat !
Quelqu un aurait une piste ?

tu n'a pas ça :

C est exactement ce que j avais, avant ;) , maintenant je me retrouve avec ca et ce depuis l installation de game companion et usb overdrive, comme la souris apparait dans ces deux softs j ai du faire une erreur... quoi qu il en soit comment puis je revenir a cette version ?

A mon avis, il faudrait que tu récupères le fichier prefpane suivant : disque dur / système / Bibliothèque / PreferencePanes / Mouse.prefPane

Soit tu reprends ton pref pane d'une sauvegarde, soit tu vas le chercher avec Pacifist sur ton DVD système, puis tu réappliqueras la màj combo 10.6.7.

J'avais exactement le meme probleme.

J'ai finalement réinstaller USB Overdrive mais par contre j'ai utilisé le Désinstaller.

Tu spotlight USB overdrive et vous le trouverez.

redémarrage : OK

Merci en tout cas

Juste pour dire qu'il existe une appli géniale (gratuite) qui donne bien plus de possibilités à la MM : BetterTouchTool