Perdu Textedit

nataflore

Membre enregistré
8 Juillet 2006
5
0
Equipé d'un intel G5 sous tiger,TextEdit a disparu suite à une mauvaise manipulation
Ou puis-je le retrouvé sur mes disques d'installation?
Je ne l'ai pas trouvé sur internet

C'est possible grâce au freeware Pacifist. Et dans les explications suivantes, l'exemple est donné justement pour TexEdit... Cela tombe bien.;)

(N.B.: Ceci dit, tu n'as pas posté au bon endroit; Pascal77 va encore rouspéter
Grrrr27.gif
) :D

Son problème à Pascal 77 (avec un espace entre Pascal et 77 :p), c'est qu'étant modo dans "Périphériques" ET dans "Applications", des fois, il ne sait plus trop où il modère, et là, il était passé à côté.

(avec un espace entre Pascal et 77 :p)
Tsss… c'est une espace, comme une Renault Espace.
En tout cas, en typographie. Pour ta défense, je dirais un espace avant paragraphe et une espace entre deux mots, selon le principe que ce qui est vertical et érectile est masculin, tandis que ce qui est horizontale et lascive est féminine.
Mais ça, c'est ma théorie propre, pourtant correcte, car une espace, en typographie ne désigne que l'espace horizontale dans une ligne, pas l'espace destiné à recevoir une image, par exemple.

Tsss… c'est une espace, comme une Renault Espace.
En tout cas, en typographie. Pour ta défense, je dirais un espace avant paragraphe et une espace entre deux mots, selon le principe que ce qui est vertical et érectile est masculin, tandis que ce qui est horizontale et lascive est féminine.
Mais ça, c'est ma théorie propre, pourtant correcte, car une espace, en typographie ne désigne que l'espace horizontale dans une ligne, pas l'espace destiné à recevoir une image, par exemple.

Eh nan ! :p Ici, on est en informatique, c'est un espace comme un caractère "espace", car contrairement à ce qui se passe en typographie, en informatique, l'espace entre les mots est un caractère au même titre que les lettres qui les composent où même les sauts de paragraphes ou de pages et les tabulations. :zen: