10.14 Mojave Perdu une fiche sur contact

Quidam34

Membre confirmé
12 Novembre 2022
65
3
64
www.facebook.com
Bonjour, hier, j'ai perdu un contact (une fiche) sur l'app contact. Je ne sais pas quelle mauvaise manipulation, j'ai fait... Y a-t-il un moyen de la récupérer ? Ne connaissant pas icloud, j'ai pensé la retrouver là bas, mais si j'ai bien compris, c'est en temps réel ou même en fait mes contacts sont sur icloud et pas sur mon ordinateur. J'ai bon ? Un moyens ? merci de vos réponses

Jamais utilisé, mais j'y pense en achetant un disque dur externe, vous en connaissez de bien, il y a pléthore de modèle et à tous les prix.
Tu as quel capacité de stockage d'utilisé sur ton Mac actuellement. Pour Time Machine il faut entre 1,5 et x2. . Un petit SSD externe de chez Crucial fera le job.

Jamais utilisé, mais j'y pense en achetant un disque dur externe, vous en connaissez de bien, il y a pléthore de modèle et à tous les prix.
L'idéal et le moins cher, c'est la marque CRUCIAL pour un SSD externe. Mais cela ne réglera pas ton souci de contact perdu. SI c'est juste pour faire une sauvegarde Time machine, tu n'as pas besoin d'un SSD. Un disque dur à plateaux classique fera l'affaire, tu as le choix concernant la marque : Western Digital, LaCie, Toshiba, Seagate (pour les plus connues).