performance de jeux video mediocre

empury

Membre confirmé
21 Juin 2010
14
0
Bonjour,

je suis sous macbook pro 13" , j'ai récemment fait l'acquisition de parallèle desktop sous lequel j'ai installé windows seven , de là j'ai voulu installé des jeux tel que call of duty 4 MW 2 ou même Need for speed undercover , mais pour pouvoir "jouer" je dois mettre les réglage les plus bas possible et c'est encore limite jouable , comment faire es ce que vraiment avec un macbook avec 4 gb de ram , 2,4 ghz et la carte nvidia 320m le jeux video m'est inaccessible ?

D'avance merci pour votre futur aide.

Quentin.

Bonjour,

je suis sous macbook pro 13" , j'ai récemment fait l'acquisition de parallèle desktop sous lequel j'ai installé windows seven , de là j'ai voulu installé des jeux tel que call of duty 4 MW 2 ou même Need for speed undercover , mais pour pouvoir "jouer" je dois mettre les réglage les plus bas possible et c'est encore limite jouable , comment faire es ce que vraiment avec un macbook avec 4 gb de ram , 2,4 ghz et la carte nvidia 320m le jeux video m'est inaccessible ?

D'avance merci pour votre futur aide.

Quentin.

Je pense que le mieux est de la faire sous Bootcamp.

Je pense que tu ferais mieux de jouer à des jeux directement sur le Mac, par exemple, Call Of Duty 4 !

Bon, d'accord, c'est pas la dernière version mais je trouve que la virtualisation nous donne jamais un résultat excellent !

Au pire, essaie Vmware ! ;)

En virtualisation (que ce soit avec VMWare Fusion ou Parallels Desktop), le Mac fait tourner simultanément 2 système d'exploitation (MacOS X et Windows). De plus le matériel (carte video notamment), sont partagés entre les 2 systèmes. Donc forcément pour des jeux gourmand, ça a tendance à ramer...

Le mieux est d'installer Windows via Bootcamp.

De cette façon, pour les jeux, tu redémarres sur Windows et ton Mac devient un vrai PC tournant sous Windows 7.

POur les applications pas trop gourmandes, tu pourras lancer Windows depuis MacOS X via Paralleles (qui comme VMWare doit sans doute savoir utiliser la partition BootCamp comme système Windows à virtualiser)

ok d'accord , je m'en vais de ce pas appliqué tout vos précieux conseil et vous redonne mon résultat final pour ceux qui aurait le même soucis a l'avenir.

;)