iPhone 6 période favorable pour vendre son iPhone

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Sa garantie sera terminée à noël... Ça n'est donc pas idéal pour lui.

Soit dit en passant je suis en train de m'inquiéter sérieusement pour la vente de mon 5S...
Le supposé SE me tente beaucoup sur le papier, entre les 4", le prix doux et les caractéristiques à jour.

Mais la baisse très conséquente de prix prévue pour le 5S me donne envie de m'en débarrasser immédiatement avant qu'il ne perde toute valeur...

Sa garantie sera terminée à noël... Ça n'est donc pas idéal pour lui.

Soit dit en passant je suis en train de m'inquiéter sérieusement pour la vente de mon 5S...
Le supposé SE me tente beaucoup sur le papier, entre les 4", le prix doux et les caractéristiques à jour.

Mais la baisse très conséquente de prix prévue pour le 5S me donne envie de m'en débarrasser immédiatement avant qu'il ne perde toute valeur...
L'iPhone 5s a déjà bien baissé ! 399€ un iPhone 5s neuf au vu des performances et tout je ne le trouve pas très cher, en plus il réuni presque toutes les dernières technologies d'Apple ( du moins les plus utiles )
Après tu vendras ton 5s dans les 200-250€ quoiqu'il en soit donc attend encore un peu à mon avis

L'iPhone 5s a déjà bien baissé ! 399€ un iPhone 5s neuf au vu des performances et tout je ne le trouve pas très cher, en plus il réuni presque toutes les dernières technologies d'Apple ( du moins les plus utiles )
Après tu vendras ton 5s dans les 200-250€ quoiqu'il en soit donc attend encore un peu à mon avis
Quand tu te dis que j'ai vendu un 5s 32go 400€ il y a 1,5 mois.... [emoji57]

En septembre sur Toulouse, impossible de trouver un 16go à moins de 300€...

Un pote a vendu son 32 pour 360€.

Le mien est un 64Go, j'en espère un peu plus.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: cillab
En septembre sur Toulouse, impossible de trouver un 16go à moins de 300€...

Un pote a vendu son 32 pour 360€.

Le mien est un 64Go, j'en espère un peu plus.
Le problème que tu risques de rencontrer c'est la "canibalisation" avec les modèles plus récent au même prix, mais vu que le tiens et un 64go ça devrait partir car beaucoup préférons la capacité et la taille du 5s face au 16go et la taille d'un 6 au même prix

salut. Pour vendre son iPhone, il faut éviter les vacances scolaires dans un premier temps.
Il faut posté son annonce en week-end plutôt quand semaine.
Le prix évidemment joue sur la rapidité de la vente ou non.

Je pense attendre fin Aout pour vendre mon iPhone 6 , la garantie s'arrêtant fin Septembre , cela me laisse un peu de temps, et si je le vend 350 € ce sera déjà très bien ;)

Pour le prix va jeter un coup d'oeil sur le site de l'Argus pour mobile. Ca te donnera une idée de ce que tu peux demander. Mais de façon général les iPhone contrairement aux Android se vendent très facilement d'occasions. Les prix chutent beaucoup moins.

L'argus du mobile ? Je viens d'y jeter un œil et j'me marre !

Un iPad Air 2 64go cellular à... 195€ messieurs dames ! À ce prix là t'as 40 personnes devant ta porte dans l'heure...

À noter que les prix dépendent aussi beaucoup de la ville... Sur Toulouse ils sont globalement plus élevés que la moyenne par exemple. Je sais pas comment ça s'explique sociologiquement mais ça m'intrigue...

Ça fait plusieurs années que je change mon iPhone tous les ans depuis le 3GS sauf le 4 que je n’ai pas eu
J’ai toujours très bien revendu et vite - de 7j et là cette année une vraie miser pour faire partir mon 6S 128 OR...
Au début j'ai mis 645E là j'en suis à 550 et ça ne part pas ! on me propose des 420 ...
love to recycle en donne 460 alors je ne pense pas être tellement hors de prix si ?
Il est en très bon état mes pas neuf pas de rayure des légères traces à peine visibles dans les angles, mais c'est dans la tolérance du normal je dirais

Je cherche mon 7 demain matin ! Vaut mieux attendre que ça ce tasse ?

Apple vend toujours plus. Ça devient donc compliqué parce que le marché est inondé d'occasions... Surtout en ce moment.

Et tu n'as pas choisi la couleur la plus évidente à revendre à mon avis. Les gris sidéral et argent doivent partir plus facilement.