J'essayerais de le mettre en vente début Aout , après pour le prix aucune idée pour le moment ,
j'offrais le restant de la garantie Apple care+ a l'acheteur
VANTON a raison attend NOEL début Aôut il font les crédits pouir les locations de vaçances
J'essayerais de le mettre en vente début Aout , après pour le prix aucune idée pour le moment ,
j'offrais le restant de la garantie Apple care+ a l'acheteur
L'iPhone 5s a déjà bien baissé ! 399€ un iPhone 5s neuf au vu des performances et tout je ne le trouve pas très cher, en plus il réuni presque toutes les dernières technologies d'Apple ( du moins les plus utiles )Sa garantie sera terminée à noël... Ça n'est donc pas idéal pour lui.
Soit dit en passant je suis en train de m'inquiéter sérieusement pour la vente de mon 5S...
Le supposé SE me tente beaucoup sur le papier, entre les 4", le prix doux et les caractéristiques à jour.
Mais la baisse très conséquente de prix prévue pour le 5S me donne envie de m'en débarrasser immédiatement avant qu'il ne perde toute valeur...
Quand tu te dis que j'ai vendu un 5s 32go 400€ il y a 1,5 mois.... [emoji57]L'iPhone 5s a déjà bien baissé ! 399€ un iPhone 5s neuf au vu des performances et tout je ne le trouve pas très cher, en plus il réuni presque toutes les dernières technologies d'Apple ( du moins les plus utiles )
Après tu vendras ton 5s dans les 200-250€ quoiqu'il en soit donc attend encore un peu à mon avis
Le problème que tu risques de rencontrer c'est la "canibalisation" avec les modèles plus récent au même prix, mais vu que le tiens et un 64go ça devrait partir car beaucoup préférons la capacité et la taille du 5s face au 16go et la taille d'un 6 au même prixEn septembre sur Toulouse, impossible de trouver un 16go à moins de 300€...
Un pote a vendu son 32 pour 360€.
Le mien est un 64Go, j'en espère un peu plus.
En septembre sur Toulouse, impossible de trouver un 16go à moins de 300€...
Un pote a vendu son 32 pour 360€.
Le mien est un 64Go, j'en espère un peu plus.
Exactementsalut. Pour vendre son iPhone, il faut éviter les vacances scolaires dans un premier temps.
Il faut posté son annonce en week-end plutôt quand semaine.
Le prix évidemment joue sur la rapidité de la vente ou non.
désoler mais avec le S c'est plus cherC'est St-Sernin... [emoji57] Et c'est à 700m de chez moi... [emoji57]
Alors, c'est vendu ? A combien ?Après réflexion , je vais le vendre mi Aout et attendre le nouveau modèle![]()
Entièrement d'accord avec toiEt tu n'as pas choisi la couleur la plus évidente à revendre à mon avis. Les gris sidéral et argent doivent partir plus facilement.