periode promo?

willow64

Membre enregistré
10 Août 2009
7
1
Bonjour tout le monde

je suis nouveau

Et d'avance toutes mes excuses pour cette question qui a été posé sans doute mais je suis trop impatient pour regarder toutes les discussions

Quand est il interessant d'acheter un imac 24'
J'ai lu dans ma mac pour les nuls qu'une expo avait lieu en janvier et que les promos se faisaient en decembre?
Si oui,sont elles si interessantes?

En fait je cherche un pretexte pour l'achetrer maintenant?

à TOUT BIENTOT

On attend tous la sortie de nouveaux imacs pour fin aout voire septembre... patiente un peu.
Les "promos" n'en sont pas vraiment, ce sont souvent des crédits pas chers et cela c'est pour Noel ou janvier.

J'ai lu dans ma mac pour les nuls qu'une expo avait lieu en janvier et que les promos se faisaient en decembre?
Si oui,sont elles si interessantes?
Il n'y a pas de promo "officielles", il y a des revendeurs qui fourguent leur stock quand la nouvelle gamme sort, et tout dépend des revendeurs et de la différence de prix entre la nouvelle gamme te l'ancienne. En général il vaut mieux y regarder à deux fois avant de se précipiter.
Sinon, il y a le refurb d'Apple, mais là aussi bien analyser le produit vendu et la ristourne faite par rapport à un produit neuf. Il n'y a pas que des bonnes affaires, notamment sur les machines anciennes pas suffisamment bradées vu les performances moindre par rapport aux machines actuelles.

je me suis fixé sur imac24 avec processeur 2,66GHZ memoire 4GO et carte 9400M avec 256 mo

Je ne changerai pas d'ojectif au vu de mon budget qui explose déjà avec ce modele
J'etais sur le 20' au depart mais l'ecran est loin de valoir le 24' surtout que c'est pour faire de la photo
Donc pas de reelle promo?
Je sens que je vais pas trainer à aller au magasin!
Il y en a un pas loin de chez moi
Et les prix sont identiques au site apple store

Merci de la reponse rapide
Je vais pas tarder à revenir pour d'autres questions

Oui et non car au moins ceux qui ne peuvent y aller chercher leur machine peuvent bénéficier de remise identiques sur le net ou par téléphone chez certains revendeurs.

En général sur le refurb le 24 pouces a 2,66 Ghz est a 1199€, celui a 2,93 Ghz a 1449€ et celui a 3,06 Ghz a 1799€.
En général expédition sous 24h et livraison 2 à 4 jours plus tard.

Si la gamme est renouvelé dans les mois qui suivent (mais bon on ignore toujours quand), le prix de la gamme actuelle sera un peu revu à la baisse afin d'écouler les stocks.

Et le prix de l'entrée de gamme du nouveau 24" sera peut être un peu revu à la baisse (mais ça, ce n'est pas certain du tout non plus)

Le fait d'acheter en magasin est aussi l'occasion d'avoir un vendeur face à moi et quelqu'un à qui m'adresser si probleme il y a!!
L à c'est un petit magasin vendeur mac

Je suis allé allé sur refurb mais aucune offre imac à ce jour!!

le refurb est mise à jours tous les jours entre 0h00 et 3h00.
Donc si tu veux tomber sur les bonnes affaire faut y allais vers 5H voir 6h et même plus tôt si tu as le courage de te lever.

Désolé que ça n'existe pas les promo's chez Apple. Si tu cherches les prix moins cher, fais un tour sur Refurb.

Sinon, patience du retour de scolaire pour les nouveaux imacs avec leurs prix baissés.

Je vais patienter jusqu'à la rentrée scolaire
Et voir à ce moment là si baisse de prix il y a
Pas pu aller sur refurb ce matin
Me suis levé levé à la bourre pour le boulot
Demain sans faute!!!

sinon il y a des flux rss qui font la pêche à entrées refurb ( avec un délai variable)

Attention à un détail : trouver le flux rss correspondant au bon applestore