Permettez moi de rire :D

cando666

Membre confirmé
19 Février 2008
21
0
Après le problème des sms fantômes (le iphone affiche 1 nouveau sms, alors qu'il n'y en a pas), mon iphone m'a beaucoup beaucoup fais rire ce matin.

Voila ce qu'il m'est arrivé :

http://img214.imageshack.us/my.php?image=img0002ju3.png

:rateau:

Alors autant on peut critiquer les développeurs de chez Microsoft, mais apparemment, ceux de chez Apple ont encore besoin de quelques cours de programmation :love:

Joyeuse st valentin :love:

:D hahahahuhu -1 fait gaff demain c -2 .météo par sms MDR..!

Ahhhhh j'avais pas pensé a ça effectivement !! :hein:

Pas mal en fait le nouveau système de température affiché par sms :p je savais pas que le iphone avais une sonde de température :zen:

avec -1 tu as koi comme contenu? ( une boule de neige)mdr

tes icone risque de ne pas pouvoir rester en place. tellement ça glisse

le mien iphone 3G 2.2.1 jailbreak sous windows xp media center.

Moi 3G 2.2.1 jailbreak sous Mac, mais bon pour remettre les compteur de sms à 0, j'avais déja créer un post intitulé 'sms fantome'. c'est la même démarche.

Quoique j'hésite a ne pas garder mes sms à -1, ca donne un petit côté unique a mon iPhone :cool:

tu veux bien me donner le lien pour jailbreker sous mac 2.2.1 stp. c pour un pot ki viens acheté un mac et son pc a été volé.

Bah j'ai utilisé le logiciel 'Pwnage Tool', tu le trouvera facilement sur google.

Après j'ai plus les tutoriels mais pareil ca doit se trouver facilement sur google en tapant 'jailbreak iphone 3g mac' par exemple ;)