PerSe (journal intime) se bloque en recherche : un Bug ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet tyfan
  • Date de début Date de début

tyfan

Membre enregistré
2 Janvier 2006
9
0
Bonjour à Tous
J'utilise le logiciel PerSe, journal intime, depuis 15 jours. Je constate qu'en faisant une recherche d'un mot, en utilisant le clavier, PerSe se bloque (bug). Déjà le mot demandé ne s'affiche pas de suite dans le cadre de recherche.
Cependant en effectuant un copier/coller le problème disparait. Or ce défaut je l'avais déjà avec MacJournal. Est-ce que l'algorithme de recherche utilisé serait le même?
Merci de bien vouloir me répondre.
Sincèrement
Tyfan

Effectivement j'ai posé cette question il y a 15 jours sur MacG. Le logiciel Perse je ne l'ai acheté que depuis une vingtaine de jours.
J'aimerai que quelqu'un qui utilise ce logiciel puisse me répondre et savoir s'il a le même Pb.
Merci

peut être voir directement avec le(s) créateur(s)

Je pense que c'est même probablement ta seule chance d'avoir une réponse pertinente à tes questions. Un autre utilisateur (à supposer qu'il y en ait ici) ne pourrait que te dire qu'il constate ou ne constate pas le problème, mais certainement pas t'en donner la cause, ni une solution pour le régler !

Bonjour

Merci à ceux qui m'ont répondu.
Effectivement je viens d'envoyer un mail à Philip Dow le créateur de ce logiciel.

Je verrai bien ce qu'il va me répondre. Je donnerai la réponse ici pour ceux qui utiliseraient ce logiciel.

Tyfan

Bonjour

Je n'ai pas eu de réponses de la part du créateur du logiciel PerSE (Philip Dow) ni de l'éditeur Sproud. Il s'agit du plantage du logiciel quand on effectue une recherche dans les fiches.

Comment obtenir plus efficacement des explications de leur part. Surtout que j'ai acheté ce logiciel; ce n'est pas un logiciel gratuit.

Sincèrement

Tyfan

Bonjour

Je n'ai pas eu de réponses de la part du créateur du logiciel PerSE (Philip Dow) ni de l'éditeur Sproud. Il s'agit du plantage du logiciel quand on effectue une recherche dans les fiches.

Comment obtenir plus efficacement des explications de leur part. Surtout que j'ai acheté ce logiciel; ce n'est pas un logiciel gratuit.

Sincèrement

Tyfan

Essaie la méthode type "réthorsions économiques" : rappelle leur ta demande d'informations, et explique leur que le bug rendant le logiciel impropre à l'usage pour lequel il est prévu, faute de réponse satisfaisante de leur part, tu exigeras le remboursement !

Bonjour

J'ai peut-être une explication en ce qui concerne le plantage de PERSE lorsqu'on effectue une recherche d'un mot.
En commençant à écrire le ou les premiers caractères d'un mot, le logiciel commence la recherche de suite sans attendre, un petit instant, entre chaque caractère jusqu'à la fin de l'entrée du mot.
Donc le Copier/coller marche bien car le mot est entré instantanément.
D'ailleurs en tapant un mot très vite il n'y a pas de plantage.

A méditer par le concepteur du logiciel.

Tyfan

Dernière édition: