quand tu dis les icones du réseau
tu parles des icones des mac en réseau ou de l'icone réseau ?
Celle du réseau je pense:siffle:
de l'icone réseau ?
Je parlais de l'icône réseau moi.pour modifier l'icone d'un volume d'un autre mac connecté en réseau à votre mac, la seule façon est de changer l'icone sur le mac en question (celui connecté en réseau)
il n'est donc pas possible d'avoir une icone différente d'un même volume sur 2 mac différents
Cette icône elle est dans les prefs système,non et c'est sur c'est assez risqué.C'est une icones qui est située dans les ressources système il te faut un éditeur dédié genre candybar je crois. ou alors aler bidouiller le fichier en "dur" avec Iconographer mais c'est tout de meme assez risqué.
Cette icône elle est dans les prefs système,non et c'est sur c'est assez risqué.
C'est quoi le fichier en "dur"??
Euh ouais je vois pas trop là:mouais::siffle:en fait unhe tournure pour dire : modifier directement le fichier au lieu de faire une redirection vers une autre ressource
:siffle:
![]()
Ok merci pour l'info Toumak mais moi je ne veux pas la changer:siffle:si c'est juste l'icone réseau que tu veux changer, utilises candybar, c'est le plus simple![]()
Ok merci pour l'info Toumak mais moi je ne veux pas la changer:siffle:![]()
Non rien du tout,c'est quand tu as dit à Thrawn " tu parles des icones des mac en réseau ou de l'icone réseau ?" moi j'ai répondu en disant: je pense que c'est de l'icône réseau.ah ok,autant pour moi
mais alors peux-tu réexpliquer ce que tu veux parce que je ne pense pas avoir bien compris![]()
Euh...ThrawnEuh vous m'avez perdu la ...
En fait qui veux changer quoi au final ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:o ah oui tien !!! huhu