Personnaliser diaporama

anty

Membre actif
11 Mars 2010
237
48
36
Valence
Bonjour,

Voila je suis en train de mettre un album photo avec le diaporama de iWeb, cependant, après avoir trouvé comment changer le background du popup de diaporama (qui était noir), j'aimerais changer la couleur de la case en haut qui s'opacifie en passant le curseur dessus, permettant de naviguer entre les photos (avec l'ascenseur horizontal) car la couleur n'est plus vraiment en adéquation avec le fond.

Si quelqu'un à trouvé dans quel fichier ce trouve le code...

Merci :up:

---------- Nouveau message ajouté à 18h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h37 ----------

En faite, j'ai trouvé, donc pour ceux qui veulent en faire de même :

Modifier le background du popup diaporama -> trouver le fichier nomdelalbum.js -> rechercher le mot "rgb" et compléter la parenthèse avec les 3 nombres de votre couleur.

Pour modifier les fonds des cadres du diaporama -> trouver le fichier "iWPopUpSlideshow.css" et pour le cadre en haut dont je parlais, il faut changer le background-color dans "#thumbnailPicker", voila je vous laisse découvrir (en testant) les autres paramètres à changer pour les autres couleurs.

;)

• J’aime
Réactions: Madeline
Bonsoir

Modifier le background du popup diaporama -> trouver le fichier nomdelalbum.js -> rechercher le mot "rgb" et compléter la parenthèse avec les 3 nombres de votre couleur.
Sinon y'a ça :

diapor10.jpg