PErsonnaliser fenêtre Mail

iolofato

Membre actif
15 Mars 2005
223
10
54
Barr-Alsace
www.3zigs.com
Bon c'est très bête mais j'ai vu dans un post concernant Mail* une copie d'écran montrant une mise en page "verticale" des fenêtres de Mail, mieux appropriée aux écrans panoramiques. Impossible de trouver le moyen pour basculer dans ce mode :

colonne de gauche : les boites de messages, au milieu : la liste des messages et colonne de droite pour la visualisation des messages.

Si vous avez une idée...

d'avance merci

*impossible de remettre la main dessus, mais la manip n'y était pas expliquée de toute façon

Il s'agit plutôt d'un soft, (mais je ne me souviens plus de son nom), et avec lui tu sais faire cela, je chercherai dès que possible et te tiendrai au courant.

Bon c'est très bête mais j'ai vu dans un post concernant Mail* une copie d'écran montrant une mise en page "verticale" des fenêtres de Mail, mieux appropriée aux écrans panoramiques. Impossible de trouver le moyen pour basculer dans ce mode :

colonne de gauche : les boites de messages, au milieu : la liste des messages et colonne de droite pour la visualisation des messages.

Si vous avez une idée...

d'avance merci

*impossible de remettre la main dessus, mais la manip n'y était pas expliquée de toute façon

C'est pas cela des fois ???:zen:

*** grilled !

En effet c'est de lui dont je voulais parler mais moi non plus je ne l'aimais pas, c'est chacun selon. ;)