Perte de connexion à l'ouverture de Spotify

rbrumauld

Membre confirmé
18 Juillet 2012
52
0
31
Bonsoir à tous,
J'ai remarqué depuis quelques temps que l'ouverture de l'application Spotify sur mon MacBook Pro (13 pouces de mi-2012) faisait complètement sauter ma connexion wifi sur mon ordinateur (ça le fait à tous les coup).
Au début je ne comprenait pas d'où venait le problème mais maintenant je sais que c'est seulement avec l'appli Spotify. Ma soeur a le même problème (elle a un MacBook Pro Retina).
Notre FAI est Bouygues (Bbox ADSL).
Je suis obligé de passer par le player web Spotify mais j'aimerai quand même régler ce problème... Savez-vous d'où cela peut venir ? J'ai pas mal cherché sur internet et j'ai l'impression que ça n'arrive à personne d'autre !

Merci pour vos réponses !
 
Par "sauter" tu veux dire coupures ?
C'est étrange en effet, que Spotify s’approprie une grande partie de la bande passante t’empêchant de surfer a la rigueur mais entrainant la perte du wifi c'est très étrange ...

1- Tu supprime correctement Spotify avec un cleaner et tu ré installe
2-Tu attends une mise a jour.

J'ai du mal a croire que vous soyez que 2 a avoir ce problème avec l'application, en général quand un programme est fait avec les pieds on trouve facilement trace sur le net d'autres personnes avec des soucis similaires.
Surtout avec une appli comme Spotify.
 
Bonjour, j'ai exactement le même problème mais seulement chez moi avec une Bbox car quand je suis au travail cela fonctionne très bien. Lorsque je lance l'application Spotify sur mon macbook pro (2017 - 13" - os-Siera) ma connexion wifi rencontre un problème de FAI quelque seconde plus tard, il m'ait donc impossible de continuer a naviguer sur internet. J'ai essayé de dés-installer l'application, puis de supprimer les fichiers comme recommandé dans /Libraries/Caches --> com.spotify.client & com.spotify.installer puis re installer mais rien y fait le problème persiste ... quelqu'un a t-il trouvé une solution ?