perte de contacts avec création compte icloudd

grease77

Membre enregistré
3 Février 2013
6
0
47
Bonjour tous!

Avant de poster ceci, j'ai regardé si je trouvais la solution sur ce forum, mais on n'a pas eu tout à fait le même soucis je crois.

Voilà J'ai installé OS6.1 sur mon Iphone 3gs, et en installant j'ai créé un compte Icloud sur mon Iphone.
Juste après j'ai vu que j'ai perdu tous mes contacts dans mon téléphone.:eek:

Quand je veux synchroniser mes contacts avec mon mac, il dit que c'est déjà synchronisé avec Icloud.
Je n'ai pas Icloud sur mon ordi mais si je vais dans le www.icloud.com, il ne montre un carnet d'adresses complètement vide.
J'ai mes contacts sur mon ordi, mais je ne sais pas comment les mettre dans les contacts de Icloud?
Je ne sais pas si je peux l'installer sur mon ordi, j'ai snow leopard ??:confused:

Et au pire, je n'utiliserai pas Icloud et je détruit mon compte, mais alors je ne saurai toujours pas comment installer mes contacts de mon ordi sur mon iphone, car synchroniser ça ne marche pas depuis la création de compte icloud!??:hein:

Voilà, c'est nulle, je n'aurai pas du créer ce compte, maintenant je ne peux appeler personne:love

Avec SnowLeopard on ne peut pas utiliser iCloud (ou avec des réglages manuels et qui de toutes façons ne permettent pas de synchroniser le Carnet d'adresse)

IL faut donc synchroniser le carnet d'adresse de l'iPhone avec celui du Mac mais en utilisant le cable usb et en cochant la synchro des contacts par iTunes

Avec SnowLeopard on ne peut pas utiliser iCloud (ou avec des réglages manuels et qui de toutes façons ne permettent pas de synchroniser le Carnet d'adresse)

IL faut donc synchroniser le carnet d'adresse de l'iPhone avec celui du Mac mais en utilisant le cable usb et en cochant la synchro des contacts par iTunes

Bonsoir!:)
Est-ce que ça veut dire que je dois d'abord enlever mon account icloud sur mon iphone?
Car pour l'instant , en connectant mon Iphone avec le cable usb, je ne peux pas synchroniser mes contacts, il mle dit qu'il sont synchronisé avec icloud.:confused:

Dans les Réglages de l'iPhone, je ne sais plus où, mais sans doute dans iCloud, il faut décocher la gestion des contacts par iCloud

(Idem pour les calendriers, si vous voulez les synchroniser avec ceux d'iCal sur votre Mac sous SNowLeopard)

Dans les Réglages de l'iPhone, je ne sais plus où, mais sans doute dans iCloud, il faut décocher la gestion des contacts par iCloud

(Idem pour les calendriers, si vous voulez les synchroniser avec ceux d'iCal sur votre Mac sous SNowLeopard)

Salut!
J'ai effacé mon compte Icloud sur mon téléphone, puis après j'ai réussi à le synchroniser avec mon mac.:p

Par contre maintenant j'ai un autre soucis, c'est que je n'ai pas réussi à synchroniser tous mes contacts.:rateau:
Il y en a eu certains, et d'autres qui étaient pourtant aussi dans mon carnet d'adresses sur l'ordi n'ont pas été remis dans mes contacts de téléphone.Pourquoi?
Cela a avoir avec les contacts enregistré sur sim et sur le téléphone même??

C'est au moins la 3e fois, que je perds mes contacts . Donc certainement ça va m'arriver encore qqe foi;)
Pour m'éviter de tous retaper à la main chaque fois, j'aimerais régler cette histoire une fois pour de bon.

Qqn qui sait m'aider?merci:D