Bonjour,
je suis vraiment dépité !
Cela fait 2 jours non stop que j'essaye de résoudre mon problème, mais rien n'y fait.
Modèle: MB489B
Prog. du modem: 05.12.01 et 05.13.044
J'ai ensuite installé Ultrasn0w 1.0.1, reboot, reboot x2, etc. et... PAS DE RÉSEAU. Impossible donc d'appeler.
Le réseau s'affiche, mais aucune barre !!
Dans les reglages, j'ai ce message d'erreur : "Réseau restreint. Votre réseau cellulaire sélectionné est restreint. Vous pouvez choisir un autre réseau dans les Réglages".
Je me retrouve avec un iTouch..
Pensant qu'il s'agissait d'un problème lié au Jailbreak avec Ultrasn0w, j'ai essayé une autre méthode (sn0wbreeze) en installant directement un fw customisé, avec activation incluse.
Après installation de ultrasn0w, même problème que cité ci-dessus, pas de réseau !!
Pour informations :
1/ la carte sim (belge, BASE) fonctionne
2/ j'avais du réseau avant de vouloir jailbreaker les iPhones
3/ ce ne sont pas des iPhones volés, mais d'occasions.
Je souhaite simplement à tout prix récupérer mon réseau, quitte a ce qu'ils ne soient pas jailbreakés.
Merci de m'aider (une fois de plus) s'il vous plait.
je suis vraiment dépité !
Cela fait 2 jours non stop que j'essaye de résoudre mon problème, mais rien n'y fait.
Modèle: MB489B
Prog. du modem: 05.12.01 et 05.13.044
J'ai ensuite installé Ultrasn0w 1.0.1, reboot, reboot x2, etc. et... PAS DE RÉSEAU. Impossible donc d'appeler.
Le réseau s'affiche, mais aucune barre !!
Dans les reglages, j'ai ce message d'erreur : "Réseau restreint. Votre réseau cellulaire sélectionné est restreint. Vous pouvez choisir un autre réseau dans les Réglages".
Je me retrouve avec un iTouch..
Pensant qu'il s'agissait d'un problème lié au Jailbreak avec Ultrasn0w, j'ai essayé une autre méthode (sn0wbreeze) en installant directement un fw customisé, avec activation incluse.
Après installation de ultrasn0w, même problème que cité ci-dessus, pas de réseau !!
Pour informations :
1/ la carte sim (belge, BASE) fonctionne
2/ j'avais du réseau avant de vouloir jailbreaker les iPhones
3/ ce ne sont pas des iPhones volés, mais d'occasions.
Je souhaite simplement à tout prix récupérer mon réseau, quitte a ce qu'ils ne soient pas jailbreakés.
Merci de m'aider (une fois de plus) s'il vous plait.