Perte de réseau bluetooth de ma souris "Mighty Mouse"

MademoiselleM

Membre enregistré
3 Octobre 2009
2
0
Bonjour,

Alors voilà, ce matin en allumant mon macbook, ma souris "Mighty Mouse" n'a pas voulu
fonctionner. Cela fait plusieurs heures que j'essaye de résoudre ce problème en essayant
(enfin je crois) toutes les solutions qui me venais à l'esprit ; ma souris de répond toujours pas.
Je m'en remet donc à vous si vous avez quelques proposition à me faire.
Merci d'avance MademoiselleM :zen:
 
Un soucis analogue vient de se produire avec ma souris. J'ai fermé le bouton qui se trouve dessous et réouvert. Il semble qu'ainsi la connexion est été interrompue. En réouvrant la connexion c'est recrée et ouf cela refonctionne. Bon courage.
 
Tout d'abord merci et bonjour (ou bonsoir ) thierry.gilbert1,

J'ai effectivement essayer d'eteindre mon mac et de rallumer sans succès
puisque ma souris n'a pas dénié reprendre du service. Après toute une après
midi de souffrances morales :modo: j'ai décidé d'aller racheter une paire de piles
puisque aucune des miennes ne fonctionnaient. Et à mon grand soulagement et
désarroi ma souris c'est remit en marche.
Même si je me sens très mal à l'aise de cette situation un peu bête je vous remercie
du conseil.

MademoiselleM:zen: