Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perte des animations powerpoint lorsque je convertis en mov
Je réalise un power point pour le travail et j'aimerai en faire une vidéo. Mon logiciel powerpoint est de 2011 mais il a apperement un souci lorsque j'enregistre mon powerpoint en vidé, la vidéo créé n'a pas les animations. Que faire?
Que faire ? Relire l'aide de PowerPoint, peut-être, plus particulièrement ce passage de la section "Enregistrer une présentation en tant que fichier vidéo" : Plusieurs transitions sont lues différemment dans une vidéo et dans une présentation. effets d'animation ne peuvent pas être lus dans une vidéo.
C'est accessible via le menu "Aide" > "Aide PowerPoint", mais on peut voir aussi ici sa version en-ligne
Le bon côté, c'est que ça oblige à être sobre. Le moins bon côté, c'est que la seule solution pour avoir les animations, c'est de filmer l'écran (ou de le capturer via un utilitaire).