Perte des mails sur neuf après importation

gautgaut

Membre enregistré
27 Janvier 2011
8
0
Bonjour,
Suite l'achat d'un macbook air j'ai donc importé mes mails sur celui-ci.
En revanche j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'en passant par un autre PC je n'avais plus aucun mail sur la boite neuf.
Est ce un problème de paramétrage ou un problème de neuf?

Bonjour,
Suite l'achat d'un macbook air j'ai donc importé mes mails sur celui-ci.
En revanche j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'en passant par un autre PC je n'avais plus aucun mail sur la boite neuf.
Est ce un problème de paramétrage ou un problème de neuf?

bonjour
Je suppose que tu utilises "Mails" comme application, si oui il te faut aller dans les préférence de mail, puis compte, onglet avancé et enfin gérer la case à cocher "après récupération supprimer la copie du serveur...."
cordialement JPP

Bonsoir,
Oui effectivement c'est bien l'application MAIL.
Est il possible de récupérer les mails perdu sur SFR? ou de les retransférer? j'ai bien désactivé la fonction "après récupération supprimer la copie du serveur aprés 1 semaine" merci bcp.
Cdt

"Est il possible de récupérer les mails perdu sur SFR? ou de les retransférer?"

Peut-être utiliser le webmail et aller voir dans la corbeille (je ne sais pas ce que fait le mail de SFR quand Mail lui dit de supprimer un message).

Si ces messages ne sont pas dans la corbeille, je crains que ça ne soit foutu...

Savoir aussi que le mail SFR vide automatiquement et régulièrement la corbeille (les messages vieux de plus d'une semaine sont éliminés, je crois)