Perte importante batterie iphone 5

melvyn71

Membre confirmé
28 Juillet 2011
34
3
30
Bonjour a tous

Voila j'ai un leger probleme avec mon iphone 5 ... Je l'ai reçu hier et j'ai un petit souçie de batterie ...depuis ce matin j'ai perdu 41% de batterie ( 1h48 en utisation et 2h16 en vielles ...)

Est ce normal ? Car ca me parait particulierement rapide comme perde de batterie ...

Merci d'avance

Ca parrait beaucoup de perte pour si peu d'utilisation mais tout dépend de ce que tu as fait avec aussi.
Quoi qu'il en soit, tu dois surement avoir - comme beaucoup ici - des services push ou de notification qui pompent un max sur la batterie.

Si dans tes 1h48 d'utilisation, il y a beaucoup de jeu, je ne suis pas surpris. Ils pompent pas mal sur la batterie. Cela étant, je suis d'accord qu'à priori cela semble beaucoup :heu:

pendant ces heure d'utilisation, il n'y a pas eu de jeux, juste Macg et autre partenaire de news d'apple, un peu de web, 3G activé mais rien de bien folichons ...

je le rechargerait cette nuit a 100% ( car je l'est recharger a mis journée ...) et vous tiendrait au courant de l'état de la batterie des demain ...

Je fais remonter ce topic.
Le passage à ios 6.01 a fait un bien fou à la batterie du I5 (chargé ce matin à 100% à 9h00, 1 appli téléchargée, quelques sms, lecture d'1 podcast, 10 mn d'appels,le reste en veille et je suis à 93%. (avec ios 6.0, c'était plutôt 80% (voir moins) pour le même type d'utilisation )