Pertes de musiques

Spiderman_ge

Membre confirmé
25 Novembre 2009
47
1
Genève
Bonjour à tous,

voilà suite à un crash de mon DDE où je stockais toute mes musiques, j'ai perdus tout mes titres et notamment ceux achetés sur le store...

Après renseignements auprès d'Apple, j'ai du faire un mail au support iTunes pour pouvoir ré-télécharger mes achats de mes deux comptes... Chose fait le support m'a " autorisé " la manoeuvre, je m'empresse donc de re-télécharger mes achats.... Tout c'est bien déroulé pour mon premier compte mais, un problème est survenu avec le deuxième... Un message s'affiche à chaque fois que je fais la manipulation Store > Rechercher les téléchargements disponibles...


J'en ai référer à ma répondante du support iTunes, aucunes des solutions proposées (celles qui sont disponibles sur le site) n'a fonctionné et la dernière proposée après tout ça a été de faire appel à l'assistance d'Apple car, le problème serait technique... L'appel passé et après avoir été très clairement prit pour un débile mentale, rien n'a abouti car le problème n'est pas technique...


Quelqu'un aurait-il une solution ???

Merci d'avance